Mya.S (Féminin) - 12/5/1996

.... Ou , comment une jeune fille qui aime écrire commenca à faire vivre ces histoires . Il lui suffit de voir un manga fabuleux , et d'un claquement de doigt , l'inspiration apparaît ! Elle aime lire , écrire , rire , émouvoir et vivre sa vie en profitant d'elle à fond ! Il me semble que c'est un bon mélange pour créer quelques fanfictions ! Cette jeune fille est une grande rêveuse . Elle espère continuer sa passion qu'est l'écriture .
Elle n'a tout de même pas la prétention de penser que ses écrits sont bien ou magnifique . Elle aime ce qu'elle fait , et ça lui suffit .

Influences et lectures: L'inpiration me vient de tout et de rien . Une image , une musique , une publicité et voilà ! Je suis déjà entrain de pondre quelque chose !
Mes lectures sont assez souvent du fantastique . Je lis : Harry Potter , Le Jeu interdit , Elana , Ewilan , Le journal d'un vampire ( pas si guimauve que ça d'ailleurs ) , Halo et Hadès ... etc
Mes Influences ? Je dirai ... Quelques Mangas et Groupes de Musiques ! Bien sur , Naruto fait partis de ses influences !

Recueil vu 1125 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 14 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/11/2012 à 13:47


N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4388 | Comments: 14