Sakurakatsuki (Féminin) - 13/10/1995

Salut à vous qui êtes présentement sur mon recueil de fics en train de lire ce magnifique(hu-hum) texte! Bkn, ben moi, j'adore écrire, c'est un mes passe-temps préférés! Je dois vous avouez que ça fait un bon petit bout que j'ai arrêté de m'interresser à Naruto mais un jour, il n'y a pas si longtemps de ča, je suis retomber sur un blog que j'avais dédié à cette série et j'ai recommencé à m'y interresser. Alors, lorsque j'ai découvert ce site avec toutes les fictions fantastiques, je me suis dit:Et pourquoi pas moi? Alors j'ai décidé d'écrire pour vous, et pour mon plaisir personnel également! Alors, bonne lecture!

Influences et lectures:

Recueil vu 1038 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 7 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/07/2012 à 11:54


Rina. 18 ans. Démone à dix queues. Originaire d'Iwa. À la recherche de son ami d'enfance. Rina est à la recherche de son ami d'enfance, mais lorsqu'elle le retrouve, sa mission, en tant que démone à dix queues, refait surface lors d'un rêve. Protéger ses semblables, voila sa mission. Elle devra donc le quitter pour pouvoir accomplir sa mission, mais certain imprévues se mettrons en travers de son chemin. Tous les membres de l'Akatsuki sont vivants ainsi que les Bijuus.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2798 | Comments: 4


Qu'arrive-t-il lorsqu'un fleur de cerisier tombe amoureuse d'une marrionnette, un être sans coeur? Mais que se passe-t-il si cette marrionnette commence à ressentir des sentiments? À vous de voir!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 863 | Comments: 3