Hinata22 (Féminin) - 19/3/1987

Salut tout le monde !!!
Je voudrais m'excuser auprès de toutes les personnes qui aimaient ma fic NEXT GEN EN FORCE... elle a été supprimée ! Je ne peux pas la continuer et ça ne sert à rien de garder une histoire incomplète ici !
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté durant l'écriture de cette fic ! Sachez que vous m'avez propulsé sur l'estrade des écrivains comblés !!!! ARIGATO GOZAIMASU !!!!

Influences et lectures: Pour mes inspirations, bah c'est du Naruto quoi ! Je m'inspire de quelques scan de la Next Gen étant donné qu'ils sont pas encore tous sortit en France (les boules !), je m'inspire des animé (j'étudie la manière de parler de chaque personnages et comment ils bougent, quels sont leurs sentiments et leurs réactions ! Ahhh, si seulement on pouvait être payés à étudier des trucs comme ça !!!lol^^) Voilaaa !!!

BONNE LECTURE !

Recueil vu 5123 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 30 chapitres
Recueil commenté 863 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/04/2008 à 00:40


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2714 | Comments: 17