temari-desuna (Féminin) - 23/8/1998

Alors mes fictions son principalement basées sur le couple Shika/Tema. Même si pour l'instant j'en est fait qu'une seule, je vais sûrement en mettre d'autre (je dis sûrement car pour l'instant vaut que je trouve des idées XD.) Peut être que dans certaines fiction je mettrai d'autre couple. D'ailleurs voici les autres couples que j'aime après le Shika/Tema :

-Naru/Hina. (contre le Naru/Saku, désolé les fans pour les fans de ce couple.)
- Neji/Ten.
- Sasu/Saku.
- Kiba/Ino. (Et ANTI SHIKA/INO!!! J'ai horreur de ce couple!!!)

Voilà c'est mes principaux couples préferés.

Influences et lectures: Souvent ce sont d'autres fiction que je lis sur des blogs que m'inspire. Il y en a que j'aime bien, d'autre un peu moins. Je suis un peu rêveuse, je me met dans mon petit monde à moi ^^. Mais ça n'empêche pas d'être dans la réalité, j'ai toujours les pieds sur terre. J'aime aussi par dessus tous mélange les mangas fictives comme par exemple Naruto avec la réalité par exemple defois je me fais de petit délire, je m'imagine étudiant à l'académie des ninjas puis après je devient genin puis chûnin puis jônnin et après Hokage. J'ai toujours rêvé de pouvoir contrôler des jutsus même les plus basiques mais j'aimerai par dessus tous avoir les mêmes technique que Temari (c'est mon perso préferé) ; rien que de la voir faire la lame du vent avec son éventail me donne envie ou encore avoir le Byakugan ou autre pupilles ça doit être génial!! Pouvoir voir hyper loin ou encore les coups de l'adversaire à l'avance (même si sa doit être un peu bizarre XD.) Bon voilà, bienvenue dans mon monde à moi =D.

Recueil vu 1141 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/11/2012 à 17:31


Un jour une épidémie contamine tout le village des feuilles. Certains de nos ninjas préférés, change complètement d'apparence en un battement de cils. De l'horreur, du sang, des milliers des morts. Concours Halloween 2012.
» Lire la fiction
Fantasie / Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2143 | Comments: 4


Avant le Japon était divisé en deux partie. Suna et Konoha étant ennemis. Les deux empereurs des deux domaines eurent un enfant. Shikamaru le prince de Konoha et Temari la princesse de Suna. Les deux enfants se rencontre par pur hasard et tombe amoureux l'un de l'autre. Comment-vont-t-ils faire ? Pourront-t-ils s'aimer sans provoquer une guerre ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3461 | Comments: 6