Tema-Fic<3 (Masculin) - 18/6/1998

Salut salut! Moi c'est Tema et ne vous méprenez pas je suis UNE FILLE dans la vie réelle ^^ il y a seulement eu un léger beug lors de l'inscription.

Bref, pour vous donnez une idée, mon couple préféré c'est le Tema/Shika, désolé aux fans du Ino/Shika mais franchement a coté sa fait pas le poids! Donc malgré cette préférence je fais attention de ne pas tourner toujours autour de ce duo si plaisant.
Sinon pour les autre je n'aime pas vraiment le couple naru/saku allez savoir pourquoi ^^
Je trouve trooop kawaï la pitite Hinata donc voilà!

Je n'aime pas vraiment les couples YAOI désolé et je ne suis pas fan non plus de couple extravagant genre Ino/Naru ... Je n'aime pas le couple Kakashi/Sakura.
Si vous avait des idées oui des envie quelconques que vous souhaiter retrouver dans mes fics surtout n'hésitez pas et ne vous gênez pas si vous trouver mes fics pas asse entrainante ! Je suis à l'écoute de tous les commentaires alors ne vous retenez pas!!


Influences et lectures:

Recueil vu 1084 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 14 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/02/2013 à 15:37


Fiction: Une lueur dans l’obscurité: (terminée)
Elle s'appelle Temari, elle est différente et seule. Elle est aveugle depuis qu'elle a 10 ans. Mais l'arrivé d'une certaine personne va changer radicalement sa vision des choses...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1524 | Comments: 3


Alors d'accord, je suis peu-être un peu hystérique, et folle... et culottée, mais voyez-vous, je préfère encore ça! Vous ne vous rendez pas compte de se que j'ai vécu! C'était terriblement affreux et... choquant, oui c'est ça, choquant! Imaginez le topo; mon crétin de frère veux me marier! Oui pour moi aussi se fut un véritable choque! Ce crétin, cet idiot tient a me caser! Eh bien vous savez quoi? Ces foutu prétendants vont en baver! Ça ne va pas se passer comme ça! Parole de No Sabaku!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1614 | Comments: 3