colalieseven (Féminin) - 30/4/1999

Coucou ! Moi c'est colalieseven et je suis dingue du manga Naruto, et précisément de Gaara, Tayuya, Hinata et Tenten. Je suis au collège donc mes fics ne seront pas extraordinaires. Par contre certaines seront écrites dans la fureur du moment, du genre en cours de français / maths / espagnol / latin.
J'éspère que mes fics vous plairont, si vous voyez des fautes ou des incohérences ou si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez-pas, laissez-moi un com !
Vu que j'écris assez vite, le rythme de parution sera rapide, mais j'ai aussi ENORMEMENT de devoir alors ne vous plaignez pas si vous devez attendre un peu.
Bonne lecture !

Influences et lectures: Pour mon inspiration : Naruto évidemment, vos fics, mes rêves, des trucs qui m'arrivent dans ma vie à moi...
Pour mes influences : Le coin de ciel bleu qu'on voit de la fenêtre du cours de français pendant le cours du lundi qui dure deux heures, certains fanarts.
Pour mes lectures : Naruto, Harry Potter, Tara Duncan, Les Hauts de Hurlevent, le ranch de flicka, romans policiers de Mary Higgins Clark et Agatha Christie, Narnia, Hunger Games, des poèmes japonais ou pas et des proverbes. ( je peux continuer encore longtemps parce que je lis beaucoup, parfois un livre par jour ou pendant la nuit )

Recueil vu 1251 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 10 chapitres
Recueil commenté 29 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/10/2013 à 20:55


Sasuke, cinq ans après sa désertion, est capturé puis gracié. Seule Sakura ne lui pardonne pas. Notre déserteur préféré va devoir habiter chez Sakura le temps qu'il soit guéri. Leur confrontation sera ... explosive !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 26124 | Comments: 29