ooceane (Féminin) - 07/1/1997

Quoi de mieux pour se souvenir de nos personnages préférés que de les faire vivre de nouvelles aventures afin que personne ne les oublie et surtout les adore toujours plus?! Quoi de mieux pour mieux connaitre le monde de Naruto que de conter de nouveaux récits sur son Histoire ?!
Alors accrochez-vous à votre bureau, sortez votre bandeau frontal et vos shuriken, échauffez-vous et...GO!!!

Influences et lectures: J'aime beaucoup lire depuis que je suis toute petite, et dessiner depuis moins longtemps. Je sais lire depuis mes 3 ans et demi ! J'ai eu très tot envie d'écrire et à mes 9 ans j"ai commencé un roman d'amour dont j'ai perdu les originaux... J'ai découvert le monde des mangas vers les 12 ans et j'ai tout de suite aimé!! Avant je lisais Les chevaliers d'émeraude, Harry Potter et Eragon mais depuis 3ans environ je me rattrape complètement sur les mangas ! tout d'abord avec full metal alchemist et One Piece . Et devinez quel est le premier manga relié que j'ai lu? NARUTO !!! eh oui!
Je me suis inspiré des chevaliers d'émeraude pour créer AMY mon second livre dont le tome 1 est presque fini, et j'ai l'intention de créer un manga dont une partie importante se passe dans l'univers Naruto. alors bonne lecture !!! je frai aussi de petites histoires sur mes personnages preferés de naruto... yo!!!

Recueil vu 564 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00