Kage Minato (Masculin) - 02/12/2000

¤|Me† †oi alèse, et ®ega®de ma ƒi©|¤

Influences et lectures:

Recueil vu 1538 fois
Recueil contenant 15 fictions, avec 33 chapitres
Recueil commenté 27 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/02/2016 à 10:21


Une héros est né, celui qui va délivrer le monde d'Akatsuki, celui qui va trouver la force et démanteler l'organisation la plus puissante du monde est né. Uzumaki Naruto, portant le nom de sa mère, et la chevelure de son père est né pour délivrer ce monde de la souffrance... La dictature d'Akatsuki est bien autre chose que la paix promise par Izuna...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 13042 | Comments: 2


Dans ette fiction nous retrouverons nos héros de Dragon Ball Z-GT (oui je sais je suis désolé mais je voulais exploiter toutes les ressources de l'animé et du anga ainsi que des films), Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail et Diablo III dans des combats infernaux pour déterminer qui est le plus puissant.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Cross-Over / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7821 | Comments: 4


Naruto, jeune collégiens trouve un jeu sur le net nommé The Ways Of Naruto ou WoNaruto. Il s'y inscrit et invite ses potes! Il passe du noob au pro! A vous de voir!
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 13695 | Comments: 9


Fiction: Pokemon
Naruto, un dresseur amateur de pokemon, est bien décidé de devenir le Maître des pokemons. Avant lui, son père, Minato Namikaze, est le plus grand dresseur pokemon qui n'est jamais existé... Mais la Team Rocket, aussi appelée Akatsuki (je ne sais pas pourquoi, c'est d'ailleurs totalement stupide) va gêner les aventures de Naruto et ses amis.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1517 | Comments: 2


Minato, 4e Hokage du village. A vaincu Kyuubi le jour où "Tobi" l'a invoqué. Il a résolu le mystère, il sait maintenant que c'était en fait Obito, que Madara était derrière tout ça. Mais un autre problème fait surface, L'Akatsuki. Elle fait son entrée bien plus tôt que dans le manga, et fait beaucoup plus de dégâts... Notamment à Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 8693 | Comments: 4


Fiction: Hunger Games (terminée)
Une nouvelle épreuve est mise en place pour choisir nos jounins, à laquelle nos jeunes héros : Naruto, Sasuke et Sakura participent. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 10627 | Comments: 1


Fiction: Naruto Futur
Kariyu, enfant de Naruto, Genin, 12 ans, blonde au yeux byakugan et les trait de son père, une fille très promettante!
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5151 | Comments: 4


Fiction: Le testament de Jiraya (terminée)
Etant mort, Jiraya avait préparé son testament avant de partir en mission avec Pein. Mais Naruto toujours triste, fouille dans les archives de Jiraya dans sa maison et y trouve son testament, mais avant il trouve les lettres de son maître pour Tsunade et Orochimaru.
» Lire la fiction
Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 7325 | Comments: 1