hidarime (Masculin) - 29/9/1995

Voilà voilà!
Après pas mal de temps à réfléchir et à me demander "pourquoi pas moi?", je me suis inscrit sur WoN et puis comme ça faisait plusieurs mois que j'en lisais ici et sur fanfiction.net j'ai décidé d'écrire mes propres fanfictions et les poster ici.
J'espère que le fait que je sois nouveau ne va pas vous bloquer et que vous viendrez nombreux pour lire et éventuellement poster un ou deux com's.
Bonne lecture!

Influences et lectures: J'ai commencé par lire la fic "Un pari fou" de Nanarusasu sur fanfiction.net (que je prends plaisir à relire quand j'en ai le temps) puis j'ai lu presque toutes les fics de son recueil. Quand j'ai fini de lire les fics de Nanarusasu j'ai commencé à lire les fics de certains skyblogueurs mais c'était loin de ce que j'avais pu lire avant, alors je suis venu ici, et j'ai té surpris de voir à quel point certaines fic sont géniales alors je me suis dis que j'allais m'inscrire ici et y poster les miennes.
Personnellement j'écris essentiellement des school-fics donc dans un univers alternatif, avec quelques cross-over. Je m'inspire de films à succès et de romans qui m'ont plu donc si vous avez une impression de déjà-vu, c'est normal ne quittez pas.
Voilà tout ce que j'avais à dire.

Recueil vu 671 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/10/2012 à 09:34