Akai-Tanuki (Féminin) - 14/9/2000

Salut bande de lamas unijambistes albinos du Pérou ! :3
Ici Alice ou Myaki, Mya pour les intimes, mais tu peux m'appeler un peu comme tu veux après tout ça changera rien à ma vie ^^ J'ai actuellement seize ans, je suis en Terminale Littéraire (notez les majuscules) et comme cela l'indique, j'ai un véritable intérêt pour les matières littéraires (juuure) en particulier les langues. L'écriture est un peu ma drogue, ma coke à moi, mon moyen d'évasion ; je dessine aussi, mais beaucoup moins quand même. J'ai disparu de WoN pendant un certain temps mais je reviens en force avec une toute nouvelle fiction plutôt dark, qui j'espère vous plaira ! N'hésitez pas à laissez votre avis si vous passez par là ;)
Bonne lecture, j'vous aime putain !

Influences et lectures: Je suis inspirée et influencée par tout ce que je vis, lis et entends. Fictions, musiques, livres ainsi que ma propre vie, tout y passe. Mes lectures préférées sont celles dont l'histoire se passe dans un environnement qui m'est familier, un milieu lycéen par exemple ; j'aime en particulier les romans de John Green (originalité, quand tu nous tiens) qui me subjuguent complètement à chaque fois que je me plonge dedans. J'aime aussi beaucoup l'univers policier, que je trouve passionnant.
Sur ce, je vous laisse explorer mon recueil, un peu vide mais pas complètement, en espérant que vous y trouverez quelque chose qui suscitera votre intérêt !

Recueil vu 1258 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 24 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/03/2016 à 14:50


Il fout sa vie en l'air à un rythme effréné, comme s'il cherchait à accélérer chaque seconde qui le rapproche de sa fin. Il tutoie la mort, fume, se drogue, boit, baise, tout l'indiffère, le monde défile devant ses yeux qui semblent avoir tout vu. Elle est jeune et méfiante, farouche comme un animal blessé, elle se bat pour garder une place dans ce monde cruel et leurs deux regards se défient. C'est à celui des deux qui attirera l'autre dans sa lutte. Sasori/Aiko (OC).
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 26627 | Comments: 11


Fiction: One Shot : Plus rien à perdre. (terminée)
Il m'aime, comme une amie. Je l'aime, à la folie. Elle l'aime aussi. Je suis condamnée à les regarder être heureux, spectatrice de leur amour, personnage principal de ma propre destruction. La jalousie étreint mon cœur. Si seulement j'étais à sa place ... Gaara/Matsuri, romance, jalousie, un peu de drame, j'espère que ce One Shot vous plaira ! :)
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2618 | Comments: 2