raikiro (Masculin) - 14/4/1992

Que se passerait t-il ?

Vous avez déjà rêvé de changer le cours de l'histoire ? Dans la fiction que je vais écrire c'est exactement ce que vais faire !

Chapitre 1 : Le nouveau né
Un homme brun, une femme blonde sont dans la forêt. La femme transpire de tout son être, son mari l'aide tant bien que mal en la soutenant et la protégeant.
La jeune femme mettait toute ses forces dans cette effort.
Un cri se souleva enfin, marquant la libération de la douleur de cette femme.
Le père coupa le cordon avec son chakra électrique. Il regarda son fils, pendant quelques secondes. Sa femme lança un "Je vous aime" avant de fermer les yeux.
Son conjoint eu un violent coup au coeur, il comprit. Il prit le pouls de sa femme, il n'y en avait pas. Il se mit a pleurer, ainsi que son fils.

Des années plus tard...

Un jeune ninja, de l'âge de 15 ans, courait à travers la forêt. Il pleurait tellement que sa vision s'en trouvait troublée. Quelques instants après, comme il fermait les yeux, percuta un ninja regardant le ciel.
" - Mon garçon qu'est qui ne vas pas ? m’interrogeais-je.
- Mon père vient juste de mourir, je suis devenue orphelin.
- Ah désolé, tu voudrais pas me servir de guide, je suis perdu. Ça te fera changer les idées !
- Si vous voulez, dit le gamin en commençant a se calmer, au fait puis je connaitre votre identité ?
- Raikiro, je viens d'un village lointain. (Je ne peux pas lui dire que j'ai atterri ici par magie, il me prendrais pour un fou) pensais-je.
- Vous n'avez pas de bandeau, c'est normal ?
- Je l'ai égaré (comment on peut dire cela, il va me prendre pour un gars bizarre), un ennemi me la dérobé en mission, un collectionneur.
- Bref, bientôt nous serons à Konoha, mon village. Je m'appelle Daiji, mon nom de famille je n'ai pas le droit de le communiquer."
Nous entrâmes dans Konoha, les gardes vinrent a ma rencontre, Kamizuki Izumo et Hagane Kotetsu.
" - Que venez-vous faire à Konoha ? étranger.
- On est à Konoha ? Je ne savais pas, je ne viens semez le trouble dans le village, seulement visiter et voir des personnes.
- Daiji, que fais-tu avec cette homme ? Que tu ne connais même pas en plus ! se fâchèrent les deux ninjas.
- Il m'a proposé de lui faire visiter le village, j'ai dis oui.
- Es-tu idiot, où tout simplement imprudent.
- Monsieur, veuillez- nous suivre jusqu'au bureau de l'hôkage.

Tsunade de sa voix autoritaire nous dirent d'entrée. Quand elle me vit, elle rougit un peu et essaya de le cacher.
- C'est pour quoi ? Vous me déranger en plein boulot.
- Tsunade, cet homme est entré dans notre espace sans qu'on le remarque et comme le protocole veut que les étrangers émanant beaucoup de chakra soit amené au chef, nous voilà.
- Vous êtes très belle, Tsunade, dis-je. Mais je cherche Kakashi, Naruto, et leurs compagnons. Mais aussi j'aimerais que vous demandez pour moi si d'autres hommes étrange n'auraient pas fait leurs apparitions. Je vous jure que je ne suis pas un ennemi. Assignez-moi quelqu'un et empêchez moi de quittez le village et je le ferais.
- D'accord, je vous offre une semaine. Sous surveillance de nos Anbu. Si je vois que vous vous portez bien, je vous donnerais plus de liberté.
- Merci, infiniment, quand puis-je voir Naruto ?
- Pour l'instant il se repose, mais vous pouvez visitez le village et ainsi voir ses compagnons si vous avez de la chance.
- Merci, dis-je.
- Quant à vous deux, vous le suivez et quand vous recevrais un signal, retournez aux portes.
- Bien, Madame, a vos ordres.

Je sortis donc suivis des deux ninjas, pendant encore un bon moment. Mais il me lâchèrent, sans doute le signal. Je me déplaça donc plus librement. Sur ma route, je croise Gai, Rock Lee et allais leur passait le bonjour.
- Qui êtes vous ? me demanda Gai.
- Moi, je suis Raikiro, je viens d'un village lointain inconnu. J'ai toujours voulu rencontrer le fameux Gai, où fameux "Fauve de Jade de Konoha"
- Je suis touché, dit Gai. Apparemment vous avez l'air fort vous aussi. On pourrait se faire un combat de Taijutsu un jour.
- Pourquoi pas ! Ce garçon c'est votre élève Lee, lui aussi ait prometteur.
- Oui, monsieur, répondis Lee. Je maîtrise plein de nouveaux jutsus que mon maître m'a appris.
- Vous m'excuserez, je dois essayer de voir Neji et d'autres Ninjas du village. Pourquoi pas se combattre dans cinq jours, en début d'après midi.
- Faisons cela, dit Gai. A plus.

Je continue mon chemin, jusqu’à tomber sur le stand de ramen, je rêve depuis toujours d'en manger.
Je m’arrête donc et à la fin du repas, je fis une drôle de tête. J'ai oublié que j'ai pas de Ryos. Comment vais-je faire pour payer ? Je vais me faire virer du village pour cela. L'homme à côté vit la tête que je tirais et se proposait de payer. Je le remercie.
Au moment où je tourne la tête, m'apprête a sortir que je vis Iruka.
" - Vous êtes le 1er Senseï de Naruto, je suis enchanté, je m'appelle Raikiro.
- J

Influences et lectures: Une histoire que j'écris parralement, qui mêle Naruto, Fairy Tail

Recueil vu 308 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00