roseblanche37 (Féminin) - 07/5/1998

Ohayo mina, vous êtes tombé sur le recueil de Roseblanche37 !

Influences et lectures: Je suis une bungaku shoujo (pour ceux qui ont vu l'anime ^^ ) .Je suis influençais par plein de trucs divers et varié , allant des mangas , au collége en passant par les contes et la télé avec un détour sur les fics aussi ^^ . Mes lectures , tous d'abord les mangas . Je vais en citer quelqu'un , pas tous , il y en a trop que je connais : Fairy tail , Naruto , Inuyasha , Vampire Knight , Fruits Basket , Ouran High School Host Club , Shugo Chara , Le Roi Des Ronces ... Ensuite je pense que la deuxième chose que je lis le plus sont les romans BUNGAKU SHOUJO POWER . J'ai adoré " Paradise " ,les " Artemis Fowl " , les " Harry Potter " .... Et pour finir les fics , bien sur ; j'avoue avoir des préférences pour quelque auteurs . Sur ceux , au plaisir de vous croiser !

P.S : Pour ceux qu'on pas vu l'anime : Bungaku shoujo = Fille littéraire

Recueil vu 1235 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/06/2013 à 15:41


Fiction: Sasuke's life
Une petite fic sur la vie de Sasuke , avec ses pensées et tout le tralala -^^- Ca commence quand Sasuke se réveille chez Orochimaru après son combat avec Naruto à la Vallée de la Fin !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 2