Harlequin (Masculin) - 24/6/1998

J'ai très souvent vécu à deux pas de la réalité, dans des fictions échafaudées instantanément.
Dès la plus jeune enfance, mon imagination ne cessait de me dépasser, moi et le monde qui m'entourait.
Je devins ainsi une suite de personnages mi-fictifs, mi-réels que j'interprétais selon les circonstances.
J'étais né naturellement acteur, un acteur à qui le plus grand metteur en scène de tous les temps, le Destin, n'attribuait que des rôles tragiques...

Influences et lectures:

Recueil vu 2778 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 73 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/02/2012 à 15:07


Fiction: Ma première victime (terminée)
Plus rien ne bougeait, plus rien ne semblait être animé par la vie. J’avais peine à ressentir l’anéantissement, le vide et la terreur m’habitant, tant ma peine était indescriptiblement omniprésente. Mes yeux cessèrent leur exploration en s’immobilisant sur l’homme gisant à mes côtés. Je me mis alors à trembler d’effroi et, serrant mes genoux contre ma poitrine, versant des larmes pour imiter les cieux, empoignant fermement mon arme souillée de sang, j’observai en sanglotant le cadavre de ...
» Lire la fiction
Drame / Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1706 | Comments: 3


Fiction: Celui qui part emporte tout (terminée)
Le secret, c’est quand quelqu’un que tu connais et que tu aimes prononce ton nom très fort parce qu’il t’aime justement avec cette force démesurée qui terrifie tous ceux qui entendent cette voix, et que toi, de l’endroit où tu te trouves, tu ne peux pas répondre, parce que de l’endroit où tu te trouves, tout est fini, de l’endroit où tu te trouves, rien ne pourra jamais plus commencer et prendre part à la nouveauté du jour. Rien ne pourra jamais plus commencer et recommencer comme avant.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1116 | Comments: 1


Fiction: J'ai faim ! (terminée)
Il ne faut pas avoir trop faim pour bien manger, car, dès qu'on se met à table, on n'a plus faim. De même il ne faut pas se sentir trop passionné quand on veut écrire... One-shot - Choji.                        
» Lire la fiction
Général / Cross-Over / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1671 | Comments: 3


Fiction: KuroTsuki Manda (terminée)
Il n'y a pas de ténèbres mais seulement l'attente de l'étincelle... La joie est là, l'espoir d'une rémission... - La voix qui me transperce l'âme ressemble à un cri de bonheur permanent ! Illumine les Cieux et pourfend la Terre : KuroTsuki.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 1679 | Comments: 4


Chaque homme renferme en soi un monde à part, étranger aux lois et aux destinées générales des siècles... La mémoire, c'est l'imagination à l'envers... Personne d'autre n'aura le pouvoir de changer mon univers. Alors : « Souvenez-vous pourquoi j’ai sacrifié vos vies »
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 2110 | Comments: 33