Tonari. (Féminin) - 05/6/1998



Influences et lectures:

Recueil vu 1194 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/02/2012 à 21:16


"Il est 2h47 du matin, je ne peux pas m'endormir à cause de ce cauchemar qui risque de revenir et j'ai FAIM. Bien sûr, pas question d'aller piquer quelque chose à la cuisine..." Une vie normale à l'orphelinat-pensionnat de l'Etang aux Crapauds. Un directeur pervers, une bataille de lancer de céréales accompagnée des inévitables heures de colles, un cauchemar récurrent qui harcèle Konan, et un Deidara qui s'incruste là où il faut pas. Délires, philosophie et catastrophes à prévoir...
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1770 | Comments: 0


Et si, dans un autre univers, nos personnages préférés s'éclataient, tranquilles ? Et si le manga parvenait jusqu'à eux ? Et si ils avaient un avis sur la question ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1532 | Comments: 0


Fiction: Si j'avais pu imaginer... (terminée)
« Est-ce que tu as déjà été anéantie comme je le suis désormais ? J’ai passé cette même semaine à flemmarder en regardant les nuages, alors que j’aurais dû faire des trucs normaux. M’éclater avec mes amis, par exemple. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais profité de ces jours comme jamais. Parce qu’aujourd’hui, j’ai constamment ta mort sur le dos. »
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 2