Kenryuu (Masculin) - 01/6/1996

Donc voila mon receuil.

Eh bien je suis du style à pondre des histoires un peu -pour ne pas dire très- sombre, agrémentée d'un peu d'aventure, de romance, et de tout le tintouin qu'on retrouve en général dans une fiction. Que dire de plus? Bah... Des fois, mon imagination me surprend, et pas qu'un peu... Sinon, quand je commence une fic, elle toujours -ou presque- soit très courte, soit d'une longueur tout simplement inimaginable. Si vous aimez les bisounours, je vous conseille très sérieusement de passer votre chemin. Dans le cas contraire, je vous invite à lire les fictions qui constituent mon recueil.

Note: La fiction "The Last Jinchuriki" n'étant à mon gout plus acceptable, vous pourrez actuellement voir la version remasterisee qu'est Ryuusouken.

Influences et lectures: Oulah, beaucoup trop de choses. Les mangas, notamment, où, en cherchant parmi les moins connus -ce que je vous encourage à faire, on y trouve certains qui sont excellents, par exemple Higurashi ou Another, qui reflètent bien mon type de manga, et pour ne citer qu'eux- sont une source d'inspiration très importante. Par ailleurs, si vous avez dans l'idée qu'un manga/animé pourrait me plaire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je suis ouvert à toute proposition. Sur ce, chers lecteurs, pour ce qui n'ont pas encore lu, je vous souhaite un agréable moment à lire ma/mes histoire(s) :)

Recueil vu 1535 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 25 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/11/2015 à 10:54


Fiction: Ryuusouken
Ryuusouken, le souffle du dragon. "J'ai déjà vu beaucoup de jinchuuriki maudire les villages dans lequel ils ont pu grandir d'avoir fait d'eux des monstres. Mais je dois bien admettre que tu es le premier à vouloir en devenir un." S'est-on jamais demandé pourquoi on haïssait les jinchuuriki, dans les villages ? Ne serait-il pas plus pertinent de les enfermer dans une cage dorée ? C'est ce qu'ont pu se dire certaines personnes au vu des événements des dernières décennies...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 29332 | Comments: 3


Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur... Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents. Enjoy!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 38560 | Comments: 22