Meïko-Chan (Féminin) - 23/3/1997

coucou à tous :D

J'ai choisis ce site pour mettre mes fanfics^^(personne ne viens sur mon blog pour les voir)
j'en suis à mes debuts j'ai une fic déjà commencée sur mon blog ( c'est ''la tornade orange de konoha" sur skyblog)et je pense que je vais en faire 3 ou 4 ici.
J'aime beaucoup les school fics donc ne soyez pas étonnés de voir si j'en ecris un paquet.
Mon truc aussi c'est de partir d'une partie de l'histoire de Naruto de faire ma fic et de relier ensuite à une partie dans shippuden(j'y arrive pas trop =s)
Bon, sur ce j'espere que vous lirez mes fics et que vous metterez des com's pouvont m'aider à m'ameliorer(ne me fesez pas de cadeaux! toutes critique peuvent m'aider, sauf celles des gens qui s'amusent à rabaisser).

Influences et lectures: Je lisait souvent W.I.TC.H avant, j'adorais, maintenant je suis plus fairy tail, yeyshild21(sa secrit comme sa?),pink diary,Naruto(bien evidemment), Negima et one piece parfois. J'aime les livres du moment qu'ils ne sont pas basé sur des faits réel(et oui, je l'aime ma petite bulle où je ne connais pas la realité^^) Je m'inspire le plus souvent de Pink diary de Jenny. C'est un manga qui m'as beaucoup plus(sauf que la lecture est en sens européen et du coup je me trompe...)l'histoire est super ce qui fait que je melange parfois pink diary et naruto.

bon, voilà c'est un peu près tout....Tchao!

Meïko la fanfikeuse'

Recueil vu 427 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00