Hinata-Lovely (Féminin) - 16/1/1999

L'expérience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçon.

Influences et lectures: Je m'inspire le plus souvent des films que je voient et de toutes les histoires que je lis, qu'elles soient sur un site ou dans des livres.
Un livre qui m'a beaucoup inspiré est ''Frisson'' de Maggie Stiefvater. Je suis à la fin du tome 2 ''Fièvre'' et je viens de commencer une histoire inspirée de cette trilogie (il y a aussi un tome 3 ''Fusion'').
Mes livres préférés sont tout de même les ''Journal d'une princesse''(tomes 1 à 10 plus un 11ème que je n'ai pas encore lu mais qui n'est pas la suite du tome 10) que je conseille à toutes les jeunes filles qui aiment les histoires d'amour et d'amitié. Ce livre parle de la vie d'une adolescente qui apprend qu'elle est la princesse d'un petit pays, il a été écrit par Meg Cabot qui est l'un de mes auteurs préférés!




Recueil vu 1223 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 15 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/07/2013 à 07:30


Hinata est une adolescente de 16 ans qui quitte son village d'origine pour vivre à Konoha après un évènement qui a tué ses parents. Hinata fait encore son deuil lorsqu'elle rencontre son cousin chez qui elle vivra ainsi que ses nouveaux camarades dans son nouveau lycée. Mais Hinata a du mal à trouver sa place dans ce tout nouveau monde, et elle se sentira vite de trop lorsque sa présence ne fera que gêner ceux qui l'entoure. Enfin..C'est ce qu'elle croyait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 849 | Comments: 3