tobimonjoie (Masculin) - 12/1/1998

Bienvenue a tous ceux et celles qui lise mon recueil.
J'espère que vous aimerez.certaine personne disent que j'ai une bonne écriture, si cela se dit =) alors voila, j'espère que vous aimerez ce style-la.
Même si certaine fic diffèreront des autres, selon les styles, les personnages et tout ça.

enjoy et bonne lecture

Influences et lectures: Mes influence sont surtout la lecture du manga naruto et de tous les autre bouquin que j'ai déjà lu; Harry Potter, Amos Daragon, Tara Duncan, l'épée de vérité, les Narnias, Steins;Gates, Eragon, Fullmetal Alchemist, la valse lente des tortues (la trilogie), les Bernard Werber et bien d'autre encore.

Recueil vu 1118 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/09/2014 à 15:28


Daisuke Hatake, jeune fils de Kakashi, suis son enseignement avec son sensei, Naruto. Agé de 13 ans, il s'entraine pour dépasser son père. Aujourd'hui, il va devoir rencontrer ses nouveaux équipiers, mais qui est le jeune garçon , Eito Jikan, son nouveau coéquipier? Personne ne sait de quoi demain est fait, ni quel malheur risque de frapper Daisuke, seul l'avenir nous le dira.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1476 | Comments: 2


Après s'être vengé, Sasuke rentre à Konoha et décide de s'allier avec Naruto aisni qu'avec plusieurs personnes et de fonder une organisation contre l'Akatsuki : Yugure, Composée de deux chefs, Naruto et Sasuke, mais aussi de cinq adjoints,Kisume Zamachi, Eisuke Haruo, Eito Date, Akinori Miura et Akinari Kuroda pour pouvoir anéantir leur adversaire direct.Ensuite, la mission secondaire de Yugure est de retrouver un mystérieux jeune homme qui envoie des informations sur l'Akatsuki et à celle-ci...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1373 | Comments: 0