lopalodar (Masculin) - 13/11/1995

Bonjour à tous, bienvenue dans mon recueil.

Influences et lectures: Je me suis laissé influencer par la fiction "On ne naît pas femme, on le devient...Vont elles survivre ?" de Inesl qui m'a personnellement plu et c'est à la suite de cette lecture que j'ai voulu créer une fiction ! Sinon pour les aspirations : je n'ai de l'inspiration que devant mon ordi (car j'écris mes textes sur le pc, open office pour être précis ! Enfin, bref !) et j'ai beau essayer de me creuser la tête quand je suis pas sur l'ordinateur, je ne trouve aucune source d'information.

Enfin bref ! Voila un résumé de pourquoi et comment j'écris ! Bonne lecture de mon début de fiction et j'espère que ça vous plaira.

Recueil vu 1159 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 3 chapitres
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 14/01/2012 à 23:15


Fiction: Désertion
Sept ninjas confirmés désertent leurs villages. Pourquoi on-ils fait ça ? Chacun a ses raisons. Et pendant qu'une équipe les pourchasse, Kankurô s'attribue une mission en même temps. Quelle est cette mission ? Que va-t-il se passé pendant le périple de ces déserteurs ? L'équipe envoyé pour les retrouver va-t-elle les retrouver ?
» Lire la fiction
Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 5990 | Comments: 4