Elyraa (Féminin) - 14/10/1991



Influences et lectures:

Recueil vu 1173 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 12/10/2011 à 18:04


Fiction: Invocation
Jadis, la race humaine fut assujettie par neuf hommes, ils accédèrent au pouvoir par la violence et le sang. N’acceptant plus leurs abominations les mortelles se rebellèrent .De cette révolte naquirent les prêtresses et leurs gardiens, ils les éradiquèrent et restaurèrent prospérité et félicité. Cependant, une nouvelle menace arriva, pour empêcher ce cataclysme une prêtresse et ses gardiens commencèrent un scabreux périple. Seulement une rencontre hasardeuse peut tout changer.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5519 | Comments: 0


Je n’aurais jamais pensée qu’un jour j’aurais eu la prétention de dire que Neji Hyûga m’aimait. Seulement tout n’est qu’éphémère que sa soit la vie, l’amitié, le bonheur ou l’amour rien n’est éternel. En effet, toute histoire à un début mais toute histoire à malheureusement une fin …
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3466 | Comments: 4


Fiction: Regarde-toi. (terminée)
L'amour c'est une drogue soit tu as de la chance et tu abhorras, tu l’éradiqueras et la méprisera, soit tu en n'a moins et dans ce cas tu la trouveras magnifique, exaltante, indicible et elle deviendra donc ton addiction la puis sombre puis inexorablement ton trépan. Sakura, Elle apparemment elle n'avait pas eu cette chance...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 727 | Comments: 1


Fiction: Elle est ses yeux mentholés (terminée)
« Je t’aime », un mot ordinaire voir tristement banal de nos jours. Pourtant, qui aurait pu, un jour, avoir la ridicule mais malheureusement véridique prétention de me dire qu’à un moment de ma vie ces deux petits mots dépourvus d’originalité mais pourtant bourrés de sincérité sortiraient de ma bouche ? Surement pas moi. Et pourtant je m'étais lourdement trompé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2876 | Comments: 5