Sasuke9616 (Masculin) - 16/4/1996

Naruto et Hinata filaient le parfait Amour jusqu'à que Naruto Disparut Mysterieusement le jour de leur Mariage.Il ne réapparaît que 12 ans plus tard .A son retour , Hinata lui prépara une surprise qui n'est pas prêt d'oublier . Les villageois montrèrent leur dégout envers Naruto et Hinata alors les deux shinobis partirent de Konoha pour fonder un Village.Un Clan d'une Famille Importante fait son grand retour pour se venger de Konoha .Alors que la Guerre est sur le point d'éclater , Les 5 Grand Villages Ninja se rassemble pour faire façe à un Ennemi d'un Pays Lointain encore plus dangereux que tous qu'il n'avait jamais vécu ...

Influences et lectures:

Recueil vu 1013 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 3 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/10/2012 à 14:56


Naruto et Hinata filaient le parfait Amour jusqu'à que Naruto Disparut Mysterieusement le jour de leur Mariage.Il ne réapparaît que 12 ans plus tard .Naruto et Hinata déserte le village à cause d'un événement tragique.Une famille légendaire fera son grand retour pour se venger de Konoha .Alors que la Guerre est sur le point d'éclater , Les 5 Grand Villages Ninja se rassemble pour faire façe à un Ennemi d'un Pays Lointain encore plus dangereux que tous qu'il n'avait jamais vécu .
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1486 | Comments: 3