Kushi-Dream (Féminin) - 31/7/1995

Halàlà...que dire ? que faire ? je ne sais pas. Que devez-vous savoir sur moi ?...et bien...une adolescente naine et hyperactive qui visiblement écrit nimporte quoi. Juste, lisez, commentez et je serais heureuse. Tuez-moi par commentaire, descendez-moi en jugeant mes écrits, je le prendrais bien, ça me feras même plaisir....Par contre si vous aimez dire que vous n'aimez pas tel où tel couple, critique non objective alors passez votre chemin.

Influences et lectures: Inspiration ? c'est tout de même à vous de juger si je suis inspirée non ? sinon je m'inspire d'images de musiques, d'autres fics, du manga et biensûr de livres divers et variés...

Recueil vu 1022 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 1 chapitre
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/01/2013 à 11:37


Ino est une adolescente comme les autres, à 17 ans celle-ci a enfin réussi à atteindre l'objectif de sa vie : Devenir Populaire. Intelligente, déterminée, plutôt marrante et un peu folle sur les bords elle est désormais connue dans tout le lycée. En apparence elle a tout réussi. En vérité deux gros problèmes font de sa vie un enfer. Le premier, le seul qu'elle aime ne la regarde même pas. Le deuxième, elle est obligée de jouer les blondes débiles toute la journée.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1125 | Comments: 2