KamiNeko (Féminin) - 19/10/1995

Par où commencer ?

Bon déjà salut à vous, je suis KamiNeko et je suis nouvelle sur ce site ! Je compte poster mes fics en espérant que vous les aimerez.

Je suis fan du groupe de musique Bullet for my Valentine, aussi bien pour les paroles de leurs chansons que pour la musique qui les accompagne.

Malgré tout, je suis assez penchée dans le romatisme, et ça se ressentira sûrement dans mes textes.

Je n'ai pas de dégout particulier pour un personnage du manga Naruto, à part peut-être pour Orochimaru, Kabuto et leurs comparses, ainsi que Kakuzu, Zetsu et Hidan.
Je suis assez ouverte d'esprit et aucun couple ne me dérange tant que leur histoire tient la route.

Bah je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire...

Influences et lectures:
Que dire ? On va y aller en liste, ce sera plus facile...

Influences :
Qu'est-ce qui m'influence dans mes textes ? Peut-être le style d'écriture de certains fanfiqueurs dont j'ai lu les fictions (je suis incapable de citer, je n'ai pas la mémoire des noms...) et de certains grands auteurs comme Stefenie Meyer... Et bien sûr Masashi Kishimoto et son superbe manga Naruto !

Inspirations :
De quoi je m'inspire ? Bah en premier lieu de Naruto. Des problèmes qu'ont rencontré mes amis et moi aussi. De ma famille, de mes amis, de certains livres qui ont fait tilt dans ma tête, de tout et n'importe quoi. Je peux voir un objet en ville et me dire *tiens, ça ferai une bonne fic, ça ! Avec cet objet qui pourrait avoir déclenché ceci ou cela...*
En fait, je n'ai pas de véritable source d'inspiration. Peut-être que suivant comment je me sens je n'écris pas tout-à-fait de la même façon...

Lectures :
Ce que je lis et qui m'a marqué ? Beaucoup de choses.

Romans :
- Twilight de Stefenie Meyer ( tous les tomes, même l'appel du sang )
- Frisson et Fièvre de Maggie Stiefvater ( ce sont les titres des deux tomes ; une histoire de loups-garous )
- Le Passeur de Lois Lowry ( une belle leçon de vivre )

Mangas :
- Naruto de Masashi Kishimoto
- Blazer Drive de Seishi Kishimoto ( j'ai même trouvé des similitudes entre son manga et celui de son jumeau Masashi )
- Five de Shiori Fukurawa
- Negima et Love Hina de Ken Akamatsu ( deux séries mangas différentes mais du même auteur )
- Inuyasha de Rumiko Takahashi

Bon il y en a tellement que je vais m'arrêter là pour les deux listes !

Enfin, voilà mon recueil !


Recueil vu 1269 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 13 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/09/2011 à 17:06


Ino Yamanaka souffre. Personne ne la comprend, personne ne cherche à la comprendre. Toujours elle doit s'occuper de la boutique de fleurs Yamanaka car sa mère commence à se sentir dépassée, toujours elle doit pousser Shikamaru à faire des efforts pour battre sa fénéantise, toujours elle doit faire attention à ce qu'elle dit à Chôji, le presser pour remplir ses devoir avant son estomac, toujours il n'y en a que pour Sakura, sa rivale et meilleure amie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4314 | Comments: 10


Tenten n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Un jour Lee, son meilleur ami, la laisse et s'en va explorer le monde sans lui donner de nouvelles. Elle est triste, elle a mal, elle enrage de ne pas savoir ce que devient Lee. Elle se lance dans des investigations pour retrouver une trace de lui. C'est là qu'elle rencontre Neji, le meilleur ami de Lee qui l'a hébergé pendant un temps, mais qui refuse de lui dire ce qu'il sait...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5778 | Comments: 3