Sasuke (Masculin) - 03/4/1996

Vous entrez dans un monde où même les seigneurs, et les rois (qui font tout ce qu'ils veulent) ont fuis face à la divine connerie qui y règne. Mais derrière ce masque, se cache une âme sensible ... et sensibilisée ... mes fanfics sont à la fois humour et joie, mais aussi peine et sérieux, et même le tout mis dans un mixer avec un peu de sauce au poivre et de la béchamel qui donne parfois des fanfics dérangés.

Mes fanfics sont déconseillées aux personnes cardiaques, femmes enceintes, personnes facilement impressionnables, enfants en bas âges (qui sont incapables de lire ceci).

Entrez donc dans le monde noir et étroit de mon univers fanficial (Ca se dit ca ?).

J'espère que vous éprouverez le même plaisir à lire mes Fics que j'ai eu à les écrire ^^

Influences et lectures: Mes influences sont diverses et variées, en premier je citerais les Mangas, la Japanimation et les jeux video (Rôle/RPG), des pièces de théatre (Roméo et Juliette, et compagnie) et autres romans policier, thriller, tragique, ensuite s'en suivent des sketchs des inconnus, des nuls, et autres grands groupes de comiques français, en passant par des humoristes tels que Gad Elmaleh, Titoff, Dany Boon, Franck dubosc, les saga mp3 en tout genre ainsi que les parodies vidéos.

Mes inspirations viennent tout simplement de la/ma vie quotidienne tournée à une sauce abusive dans un autre univers. Ca va du moment ou je fais la queue à la sécu ou à la poste (La poste vous pouvez y aller le matin a 8h ! ya toujours la queue ... si ya pas le queue c'est que c'est fermé), en passant par des conversations, chez le médecin avec la petite vieille qui vous raconte sa vie dans la salle d'attente, au téléphone, lors de soirées et de sorties, msn, sur bar de WoN (bien sur) et autres chat (IRC). Clin d'oeil et parodies de certains mangas, jeux vidéos, ou film.


Recueil vu 3763 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 59 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/11/2008 à 10:31


Voici ma nouvelle fanfic, j'ai hésité un moment à l'écrire, l'intrigue me tiens à cœur depuis un long moment. Cette histoire reprend le monde ninja de Naruto, mais ne reprend en rien les personnages de M.Kishimoto. C'est mon monde, et je vous invite a m'y rejoindre Si vous aimez les histoires énigmatiques, pleines d'action, un brin d'humour où tout n'est pas expliqué à chaque moment laissant planer le mystère Sait-on jamais si j'ose devenir autre chose ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 469 | Comments: 16


Fiction: Le pacte du sang (terminée)
Voici ma fanfic pour le concours, des similitudes avec des personnes existantes ou ayant existés est purement fortuite. Konoha no kuni et Yuki no kuni décidèrent de créer la première équipe composée de ninjas des deux villages ... Comment va se dérouler une mission entre deux amis d'enfance de Konoha et une personne enigmatique, qu'ils ne conaissent même pas, du pays de la neige.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3661 | Comments: 43