KuroiDoresu (Féminin) - 28/9/1996

Salut à tous !

Je pense n'écrire qu'une seule et un unique fiction sur ce site, et comme les publications prennent du temps, ça devrait me prendre au moins 1 an pour publier tous mes chapitres...

La Passion d'Elle, ma fanfiction a pour le moment une vingtaine de chapitres, publiés sur un autre site de fanfics...

Influences et lectures: Pour ma fic', les principales sources d'inspiration (mis à part Naruto), sont la Quadrilogie de l'Héritage (Eragon...), mais aussi toutes mes autres lectures fantastiques, comme Harry Potter ou Tara Duncan.
Comme je voyais peu de fanfiction où apparaissait des personnages comme des Elfes, j'ai décidé, après une longue réflexion, de me lancer dans l'écriture de ma propre fiction !

Recueil vu 1218 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 26 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/11/2012 à 13:19


Fiction: La Passion d'Elle (terminée)
Il y a 12 ans de ça, leurs vies basculaient. 12 ans après, ils se trouvèrent, déchirés par leur passé. Pour une alliance, 6 elfes sont envoyés à Konoha. Parmi eux, Zelda princesse de Shitenshi tourmentée. Conflits politiques dans un Konoha ravagé par le grand banditisme.. La violence de la nuit fait ressortir les démons de chacun, pourvu qu'ils soient sombres et cruels.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 26 | Mots: 74075 | Comments: 6