sakura-sakau (Féminin) - 02/10/1995

Heuuuuu et bien voilà ...
En fait j'ai toujours eu du mal à faire des fanfics car j'ai toujours un peu peur de me planter...
Je préfère écrire des histoires des vrais inventés par moi.
Mais les fanfics j'aime beaucoup aussi alors voilà...
J'espère qu'elles vous plairons.



Influences et lectures: Je ne comprends pas vraiment ce que je suis censée écrire mais je crois que je dois vous dire que j'aime beaucoup les histoires d'aventures de combat des trucs d'horreurs aussi mais généralement ce que j'écris c'est plus des tragédies et/ou des histoires d'amour(romantiques pas des trucs pervers)...
Et puis je m'inspire toujours de moi quand j'écris alors ne vous étonnez pas si vous lisez dans plusieurs fics différentes que l'héroïne est blonde/rouge et qu'elle a les yeux bleus.
Mais je fais aussi des fics pour mes amis qui me le supplient a genoux alors il y a quand même de tout.
Voilaaaa !

Recueil vu 1132 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/08/2011 à 00:47


Comment? Pourquoi? Personne ne sait mais en un instant on s'est tous retrouvés là, face au désert. On ne savait pas si on rêvaient, si tout allais disparaître, ... Moi, j'étais heureuse, vraiment, car mon rêve s'était réalisé. On étaient à présent dans le monde de mon manga préféré et mon histoire d'amour allait commencer.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1514 | Comments: 1