Nichat (Féminin) - 22/9/1997

Moi, j'aime bien écrire. Après si j'écris bien... A vous de jujer.

(Je m’excuse d’avance pour les innombrables fautes que je fais, et aussi je me suis rendue compte (après, bien sûr, l’avoir posté) que j’écorche souvent les noms de Pein et de Kakuzu.)

Influences et lectures: Je lis beaucoup. Trop. Parce qu'avec 6 romans de 300 pages par semaine en moyenne moi je trouve que ça commence à faire.
J'ai pas d'influances ou alors j'en ai trop pour les citées. Par contre pour mes fictions moi c'est du 100% naruto, en général j'invente pas d'autre personages.
Lectures mangas : Naruto (collection complète), Fairy Tail (pareil), Negi ma ! (je les empruntent à un ami, j'en suis au 15), Soul Eater (empunts aussi... Jusqu'au 6) et je viens de commencer Bleach. Après j'en lis d'autre (One Piece, Le chevalier d'éon, Monster Soul...) mais en coup de vent.
Lectures roman et autre : Les Grangés (La forêt des mannes, Le serment des limbes, La ligne noire...) les Tara Duncan (un peu d'humour et ça me remonte le moral) un peu de Weber (le papillon des étoile, l'Enccyclopédie du savoir relatif et absolu, Paradis sur mesures...)
ça c'est ce que je lis en ce moment. Enfin mes préférés.

Recueil vu 1103 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/09/2011 à 11:13


Deidara est enfin sans coéquipier... Mais son répit va être de courte durée, et son malheur va s'accroitre quand il verra que son nouvel "ami" est un bon garçon pas franchement intelligent.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2355 | Comments: 6