Ajibana (Féminin) - 29/7/1991

Mes fictiOns aurOnt le plus sOuvent pOur thème les cOuples dans NarutO (o^__^o), à l'eau de rOse ? Ptêt xD !
Les cOuples que j'aime : Kiba/Hina Neji/Hina Neji/Ino Kiba/Ino Sasu/Ino (des fOis ) Sasu/Hina ( des fOis xD )...
J'adOre martiriser Sakura et Sasuke sinOn :)

Influences et lectures: Le plus sOuvent en regardant des fanarts :) Ou en écOutant des ziziks

Recueil vu 3276 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 21 chapitres
Recueil commenté 180 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/09/2007 à 19:21


Oh, allez, une p'tite fic pOur faire plaisir à PAZUNA. C'est un Kakashi X Hinata dégOulinant de sentiments, âmes sensibles s'abstenir. Les amOurs impOssibles sOnt les plus durs à vivre, mais ce sOnt aussi les plus beaux ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6781 | Comments: 30


Imaginez, Tenten devenue la fille la plus pOpulaire de tOut KonOha, ayant pOur meilleure amie Hinata, la crOqueuse d'hOmmes. Princesse Tenten a tOut pOur elle : sOn physique de rêve, sOn esprit machiavélique, sa meilleure amie et cOnfidente, ses deux gueuses, et aussi un paquet d'admirateur... Mais est-ce que l'amOur saura calmer Tenten et Hinata ? Qui serOnt leurs princes charmants ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4916 | Comments: 48


Fiction: Goûter ta peau ! (terminée)
One-shOt, car Oui j'suis une grande feignasse =3 ! Kiba et Hinata, enfin réunnis. Hinata a quitté le village il y a maintenant trois ans. Trois longues années, aussi bien pour Kiba que pour elle. Mais les deux amants ne voyent-ils pas qu'ils contemplent la même Lune, par delà la distance qui les sépare ? Une distance qui ne les séparera plus. Elle revient. DésOlée, c'est encOre une fic... Très très dégOûlinante de sentiments xD ! Pardonnez-moi.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2140 | Comments: 15


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Fiction: " GoodBye My Princess (terminée)
Une fictiOn sur le cOuple InoXSasuke, qui se terminera sans dOute en drame. EnjOy ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6490 | Comments: 26


Fiction: La poupée de l'Homme-Bête (terminée)
Un petit OneshOt sur le cOuple KibaXHinata <3 Si c'est aussi cOurt c'est que je ne pense pas être encOre capable de faire une fictiOn deplusieurs chapitres pOur le mOment... Ma première vraie " fictiOn" sera sans dOute un SasukeXIno ! AlOrs cette fic sera un peu beaucOup à l'eau de rOse :p ! Il faut bien ! Bonne lecture :) !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1224 | Comments: 21