Auteur de Fic (Masculin) - 06/10/1996

Bonjour,

je me suis inscris dans l'unique but de poster mes fictions sur ce site.
Elles portent essentiellement sur le manga " Naruto " en combinaison avec " Kateikyoshi Hitman Reborn ".
Seront ajoutés à cela quelques personnes de ce site, car le but est avant tout, de ne pas reprendre les histoires respectives des mangas. Une fiction est avant tout notre création.

Influences et lectures: " Je " ne suis pas seul, en réalité, je suis le résultat du travail de deux amis pour la rédaction de fictions. De ce fait, nous avons décidé de créer ce compte dans le but d'écrire, pour plus de facilité entre nous.
Nous faisons donc des récits pour notre propre plaisir avant tout, et également pour ceux de nos amis, c'est notre première source d'inspiration.

Ainsi, nous vous prions de ne pas poster des commentaires non-constructifs dans le but de rabaisser notre travail à tous les deux.
Pour terminer, n'hésitez pas à critiquer, mais à donner votre avis sincère - quitte à y aller dur avec nous, pour nous faire progresser.

Merci à tous, et bonne lecture !

Recueil vu 1148 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/07/2011 à 20:06


C'est au cours d'une mission pourtant banale que l'équipe Kakashi se voit emmenée comme par magie dans un pays lointant. Perdue dans cet univers nouveau aux pouvoirs étonnants, il leur faudra vite trouver un moyen de retour, du moins, avant de trouver la mort...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1789 | Comments: 6