Aogami (Masculin) - 11/2/1993

Vous avez probablement lu sur mon profil : "Son rêve : Devenir un écrivain reconnu".
Ce recueil est là pour vous montrer de quoi je suis capable.
Je suis en train d'écrire un roman, Andemnas, qui compte plus d'une quarantaine de chapitres et dont mes lecteurs attendent la suite avec toujours plus d'impatience. Il ne paraîtra jamais sur The Way of Naruto, pour la simple raison que je compte bien proposer cette oeuvre à des éditeurs le jour où elle sera terminée.
Mais depuis quelque temps, l'écriture d'Andemnas ne me suffit plus, je veux écrire plus ! Je vous propose donc ici quelques histoires, qui me permettront d'évaluer mon niveau si vous avez la gentillesse de les lire et les commenter.

Influences et lectures: J'affectionne particulièrement les contes, les nouvelles fantastiques et les romans d'aventures surnaturelles.
Généralement, je visualise ce que j'écris : mes yeux déchiffrent les mots, et mon cerveau me présente l'histoire comme si je regardais un film.
Harry Potter fut l'une de mes premières grandes lectures. Il y a aussi eu L'Amulette de Samarcande, Dolmen, La Louve et la Croix, plus certaines autres histoires que je ne veux pas me fatiguer à lister.

Recueil vu 1517 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 35 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/05/2013 à 17:58


Akatsuki par-ci, Akatsuki par-là... Flûte ! L'Akatsuki n'a pas le monopole de la sombre et ténébreuse orgnisation machiavélique ! Oui ! Car une autre organisation agit dans l'ombre, à l'insu de tous ! Son but ? Capturer les Choko-Bijûs. Son nom ? CHOKOTSUKI !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 9871 | Comments: 12


Fiction: Lagadoù
Kiba pensait être un étudiant ordinaire, jusqu'à ce fameux soir où il se fait successivement accoster par quatre individus aux pouvoirs étranges, les Lagadoù. Il se rendra alors compte qu'il est lui aussi un Lagad, et devra apprendre à maîtriser sa Capacité s'il veut cacher son secret à ses amies Karin et Anko.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 7657 | Comments: 13


Les enfants de Konoha se préparent joyeusement à célébrer Halloween dans leur village, et Itachi compte être de la partie. Mais la fête vire au cauchemar lorsque des créatures terrifiantes font leur apparition, et Sasuke est introuvable ! [CONCOURS HALLOWEEN 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 6451 | Comments: 10