shilya uchiwa (Féminin) - 19/5/1997

Bonjour, bonjour ! je m'appelle Shilya Uchiwa, et mes fics ou OS seront certainement souvent autour du couple TemaShika, parce que je l'adore. Sinon, les personnages ne sont pas à moi, mais je m'autorise à les emprunter à Masashi Kishimoto !

Influences et lectures: Je m'inspire de nombreuses fic que je lis, et des one shot. Voilà !

Recueil vu 1569 fois
Recueil contenant 12 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 31 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 06/07/2014 à 13:00


Tenir un journal intime est quelque chose que tout le monde fait. Ou peut faire. Itachi Uchiwa ne fait pas exception. Etonnant, n'est-ce pas ? Le jeune Itachi a 13 ans et tient depuis un petit moment un genre de carnet de bord. Arthémias a 12 ans et fait de même de son côté. Ils ne se connaissent pas. Pas encore. A travers les pages de leurs journaux, deux regards d'adolescents portés sur le monde, la famille, les études et les êtres humains en général.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1683 | Comments: 0


Fanfic sortant de ma fertile imagination et faisant un cross-over Naruto/SDK ^^ Alors qu'il est en mission solitaire, Kakashi trouve une jeune fille, inconsciente. Il décide de la ramener à Konoha afin que Tsunade puisse la soigner. Quand elle se réveille, elle se souvient à peine de son nom. Elle ne sait plus d'où elle vient, qui est sa famille, pourquoi était-elle évanouie au bord de la route. Malgré tout, en attendant qu'elle retrouve les siens, Kakashi décide de s'occuper d'elle.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 2034 | Comments: 0


Fiction: Temari, une Shikabane Hime (terminée)
Lorsqu'une personne meurt et qu'elle a des regrets elle revient sous forme d'une Shikabane Hime. Avec l'aide d'un humain, nommé moine associé, elles vont devoir remplir les règles suivantes pour retrouver le paradis : -Tuer 108 shikabanes -Ne jamais abandonner une mission -Ne jamais se plaindre même face à la mort
» Lire la fiction
Horreur | Chapitres: 1 | Mots: 2112 | Comments: 1


Fiction: Au combat !
Cette fic est inspirée d'un film, "Le Pont" de Berhnard Wicki. Naruto a treize ans, il est un collégien comme les autres. Il fréquente le grand collège de Konoha avec ses amis, il a une petite amie, Hinata. bref tout va pour le mieux. Mais une guerre éclate, entre Konoha et Suna. Les collégiens, qui rappelons le ne sont pas ninjas, vivent la guerre de loin. Jusqu'au jour où, trois ans plus tard, ils sont envoyés au front...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1926 | Comments: 4


Fiction: Les souvenirs de Naruto (terminée)
Salut ! Une nouvelle fic ou Naruto sera le principal héros. Bien, et si Naruto était né en 1925, à Paris ? Ainsi, en 1940 il aurait 15 ans. Il est juif... Maintenant nous sommes à Paris, en 2005, il a 80. Shikamaru et Temari deux journalistes vient l'interviewer, afin de connaître le passé douloureux de notre héros, durant la génocide des juifs en 1940-1945.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 5


Temari est une lycéenne qui vient d'arriver à Konoha. Elle emporte toujours avec elle son journal intime, où elle relate ses journées, les moments forts, ses pensées... Je vous propose donc de le découvrir !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3066 | Comments: 4


Temari SabakuNo vient de Suna. Fille aînée des la famille royale elle mène une vie paisible jusqu'au jour où un certain Orochimaru attaque son village. Seule survivante de sa famille, elle va devoir récupérer son trône. Shikamaru Nara vit dans le village calme de Konoha. Il aime les arts martiaux et est formé par son senseï Asuma. Orphelin depui l'âge de 5 ans, il a apprit à se débrouiller seul. Les deux jeunes gens vont se rencontrer, leurs destins se mêler pour mener une aventure fabuleuse !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 977 | Comments: 4


Fiction: Chagrin d'amour et vérité (terminée)
Temari est une collégienne, folle amoureuse de "lui" comme elle dit. Mais un beau jour, avant les vacances, elle le vois en train d'embrasser une autre fille. Les vacances s'annoncent mal... Un one shot TemaShika (comme d'hab ^^)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1509 | Comments: 6


Fiction: Il t'aimait (terminée)
Voici un petit one shot Tema/Shika. Un petit drame, aussi. Voilà, Bonne lecture !
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1927 | Comments: 7