Nawakii-chan (Masculin) - 27/4/1995

Suivant mon humeur, il peut sembler que ce n'est pas moi qui ai écrit ces fics mais si, c'est bien moi, je change juste de styles entre temps

Influences et lectures: Est-ce que ça t'interresse vraiment? Ben pas moi

Recueil vu 1241 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/02/2012 à 17:29


"Personne ne l'a jamais su, n'est-ce pas, Sasuke ?" Oui en effet, personne n'a jamais vu ni même aperçu les sentiments qu'avaient Naruto et Sasuke l'un pour l'autre. Un an après la mort de Sasuke, Naruto, dépressif, va finalement boire la potion interdite a tous : Grunderwhite. PS: couple: Naru/Sasu (homophobe s'abstenir) je ne vous dit bien-sur pas les effets de Grunderwhite, alors soyez curieux et ouvrez le livre (enfin la page)
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 0


Fiction: Toki no Dansu -one shot- (terminée)
Lau, un jeune étranger en vancances à konoha, se promenait au terrain d'exercice, quand il fut aspiré par un tourbillon.... Il va alors découvrir une galerie qui montre des événements assez troublant. Il devra alors faire un choix !
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2364 | Comments: 0


Lonely R.A.I.N., l'organisation la plus recherché du monde et surtout de Konoha. Mais qui sont les 4 mysterieux membres qui la compose? Le 6 Hokage, Uchiha Sasuke, va tout faire pour les demasqué, mais, est-il vraiment aussi gentil qu'il le parait, son passé de deserteur n'est en tout cas pas un sujet à abordé...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2237 | Comments: 0


/! Yaoi /! 5 ans après la destruction de konoha par pain, Naruto ,21 ans, en dépression extrême et un peu gay sur les bords, va rencontrer Oturan, son double. Il se retrouveront dans la nuit et...... Mais, une personne va les faire.... chier, c'est le mot, mais ça c'est à partir de la fin du chapitre 1. Enfin voilà, bonne lecture euh ou pas.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2005 | Comments: 4