|
camillob8 (Féminin) - 02/2/1997 Hello! Je m'appelle Camille et je vis au Québec! Je suis une fan de Naruto...Évidement...Ma fictions principale portera sur la nouvelle génération! Mon couple préféré est le sasusaku, donc ma fic se centrera sur leurs enfants. Ahha! Et oui! question d'introduire unpeu, Sasuke est revenus à konoha après que Madara lui ai expliqué l'histoire d'Itachi, il s'est marié avec Sakura et ils ont eu quatre enfants...Mais ça vous en connaîtrai les détails en lisant! Influences et lectures: l'inspiration...Ca viens du ciel! WOW c'était profond ca! bon anyway bonne lecture les amis! Recueil vu 30 fois Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre Recueil commenté 0 fois Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00 |