Under-my-skin (Féminin) - 10/8/1994

Je vous présente mes fanfics et one-shot faits maison !
C'est loin d'être du grand art, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! :)

Influences et lectures: J'ai, comme tout le monde, mes auteurs fétiches (Baubau, Poe, Semprun, Austen...), . Mais globalement je suis une grande fan de:
1) romans épistolaires (Les liaisons dangereuses, Les souffrances du jeune Werther et d'autres)
2) comique, burlesque, grotesque sous toutes ses formes (Rabelais, Molière, ces grands maîtres du rire !) ... Eh oui, moi j'aime rire ! Je tire ma philosophie de ce cher maîstre Rabelais qui disait très justement "Mieux vaut traiter du rire que des larmes // Car rire est le propre de l'homme."
:D

Recueil vu 1495 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 52 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 31/08/2013 à 11:41


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Et si Sasuke était un gros loser raide dingue de Sakura la rebelle ? Et si Lee était trop canon ? Et si Hinata était une Don Juan ? Allez, inversons les rôles !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2259 | Comments: 16


La vie n'est pas simple, et encore moins quand on est jeune et qu'on se retrouve brutalement sans parents, et quand notre petit monde s'écroule. Sortez vos mouchoirs, Deidara, Ino et Naruto Uzumaki entrent en scène. Âgés respectivement de dix-sept, quinze et quatorze ans, nos héros s'apprêtent vivre la dernière journée de leur agréable et insouciante jeunesse, sous un brouillard à couper au couteau.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2400 | Comments: 4


Fiction: Paul Verlaine
Le lycée Paul Verlaine est réputé pour la formation efficace qu'il offre. Mais il est maintenant connu pour une toute autre chose. Il pleuvait, il pleurait. Ils pleuraient de panique, de peur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1632 | Comments: 10


Être rond comme une queue de pelle, expression populaire. Définition : être très, très, très saoul.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1879 | Comments: 1