HinataHime (Féminin) - 05/1/1993

Que voulez vous que je dise, je ne suis pas très doué pour ça mais bon, nous allons parler des fictions.

Nous avons déjà : "Lui et seulement lui <3" ~~ [Terminé]~~
Chapitre 1 : Sentiments inconnus et dévoilé
Chapitre 2: Sentiments partagés
Chapitre 3: Révélation dans le froid et les larmes

Ensuite nous avons : "A la recherche de la vérité"
Chapitre 1: La fin du rêve et le début du cauchemar ...
Chapitre 2: Sentiments d'une fleur en pleine éclosion
Chapitre 3: Colère face à la naissance d'un amour pur
Chapitre 4: Une fleur qui se fane quand le soleil ne brille plus
Chapitre 5: Pour ne pas que la fleur se fane

Puis et enfin plutôt nous avons : "Mi-ninja mi-louve"
Chapitre 1: Rencontre mouvementé
Chapitre 2: Changement et commencement
Chapitre 3: Découverte et mystère
Chapitre 4: Mission et confiance
Chapitre 5: Réveil douloureux et fuite sauvage
Chapitre 6 : Incompréhension et lueur bleuté
Chapitre 7 : ~~[Bientot]~~

Donc voilà pour ce qui est des fictions, vous pouvez voir qu'il y a deux chapitre en attente de validation, je les attends avec impatience pour que vous puissiez enfin lire la suite, je vais essayer d'être plus rapide dans le poste des chapitres.
PS : je peut déjà vous dire que j'ai la fin de "A la recherche de la vérité" en tête il me reste donc juste à construire et mettre en page tout ça =)

Influences et lectures: Je lis et regarde beaucoup de manga, d'ailleurs si vous voulez une petite liste envoyez moi un mp je serais ravie de vous donner le nom de certain manga peut connu et pourtant intéressant, ainsi que certain site pas trop mal.
Sinon je me sert de mes rêve et mon imagination (je ne vais pas vous faire un cour de comment fonctionne les rêves lol) mais c'est ça ma principale source d'inspiration, mon inconscient =)

Recueil vu 1505 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 14 chapitres
Recueil commenté 23 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 23/12/2012 à 20:46


C'est l'histoire d'une étrange jeune fille aux compétences exeptionnelles, Naruto revenant de son voyage avec le Sannin légendaire, Jiraiya, se voit déjà affecté sur une nouvelle mission. Une fois arrivés sur le lieu de la mission nos ninjas de Konoha vont être surpris. Que va t-il se passer ? Qui est donc cette jeune femme ? Qu'elle est son histoire ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10490 | Comments: 10


Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8206 | Comments: 7


Fiction: Lui et seulement Lui <3 (terminée)
C'est une courte fiction qui se déroule en 2 ou 3 chapitres maximum, c'est une histoire d'amour, un yaoi, entre Naruto et Sasuke. Il n'y a pas de dialogue mais se sont pensées et acts des personnages qui sont exposé. Voilà alors maintenant je vous laisse la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture a tous =D
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3781 | Comments: 6