naruto_best (Masculin) - 04/9/1994

Une île, dix amis , tous à deux pas de passer à l'âge adulte, des faits étranges et le cauchemar débute pour le groupe d'étudiants qui pensait passer des vacances calmes au soleil. Fantôme, paranoïa, trahison, disparition, meurtres. Comment réagiront les jeunes lorsque leurs vies seront en danger ? Le mystère qui entoure l'archipel aura-t-elle raison de leur humanité ? Le long de son périple, Itachi, très attaché à Suigetsu son ami d'enfance et Konan son amour secret, pourra-t-il mettre un terme au cauchemar et à l'horreur dans lesquels se sont plongés les jeunes.

Sur une île, personne ne viendra vous sauver.


Influences et lectures: Edgar Allan Poe (le maître), Maupassant, Gautier, Roald Dahl, Victor Hugo, Sartre et bien d'autres !

« J’ai sacrifié toute forme d’amour, pour rendre grâce à la Terre d’une graine qu’elle m’a octroyée et avec laquelle je compte fleurir sa surface. Cette graine à elle-même germée en moi, cette question s’est enracinée au plus profond de mon être : Que laisseras-tu donc à la fin ? Que restera-t-il quand le vent de l’avenir aura tout balayé? Il ne m’est donc plus qu’un seul dessein, rentabiliser le peu de temps que la vie nous offre pour laisser une trace ancrée de mon existence. »

« Celui qui comprend la faiblesse des souvenirs, comprend l’importance des études, car le savoir est le seul souvenir éternel. Alors tachons de devenir nous-mêmes ‘’Savoir’’. A vous, existe-t-il une plus belle fin que de finir à jamais entre deux pages blanches du livre de l’Humanité ? De soutenir l’admiration dans le futur et perpétuer cette conviction auprès des prochains ‘’Savoirs’’.»


Recueil vu 2278 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 23 chapitres
Recueil commenté 75 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/09/2014 à 13:21


Le capitaine Shikamaru est le policier le plus brillant de son service quoiqu'un brin arrogant. Pourtant, cette fois-ci le crime qu'il va découvrir risque bien d'attiser sa curiosité... Non seulement tous les corps ont disparu, mais également personne n'a rien vu, ni rien entendu. Shikamaru peut-il seulement imaginer l'horrible affaire qui se trame ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2746 | Comments: 0


Fiction: Un paradis ensanglanté (terminée)
Une île inhabitée depuis des siècles comme destination de vacances. Un choix étrange, et lourd de conséquence... Disparition, paranoïa, tension, horreur, fantôme, meurtres... Malgré les liens d'amitié qui les unissent depuis l'enfance, rien n'est plus fort que l'instinct de survie... Place au massacre ! Ne vous faites pas d'illusion...Sur une île personne ne viendra vous sauver....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 21 | Mots: 42586 | Comments: 75


Fiction: Requiem pour Angelious [OS] (terminée)
Une histoire qui permet de connaître le nouveau Angelious qui ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la page des fanarts.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 4148 | Comments: 0