|
YUko-Mimi (Féminin) - 07/8/1996 Je suis heureuse de m'être inscrit ici !! Je vais pouvoir écrire a m'en faire mal au doigt !!!! lol Rien ne vas m'arrêter pas même vous !!! BANZAÏ !!! La force est avec moi, (comme avec toi Luc !! UU) en tant que fanne de Naruto et surtout en tant que Yuko je ne m'arrêterais pas en si bon chemin !!! xD De plus si quelqu'un a une critique a me faire parvenir qu'il écrit (sa ne fait pas de mal, tiens) et en passant j'espère que les personnes qui voudront bien lire mes fan fictions me soutiendrons (si biens sur ce que je fais n'est pas de la merde !!) Je veux devenir mangaka ou écrivain alors attendez vous à ce que mes chapitres mettent un peu de temps a arriver (voyons, je dois prendre mon temps et bien écrire !!!) Enfin bref j'ai plus rien a dire je me barre !!! ^^ Influences et lectures: Je m'inspire énormément ... du manga Naruto, mais ce qui m'aides surtout a écrire quelque chose de on va dire "potable" C'est la musique, j'écoute de la musique et Hop sa roule ma poule j'écris une Fan fiction qui me plait (Et ouais avant tout !) Je lis beaucoup les autres (évidemment) et je les remercie d'écrire car beaucoup écrivent vraiment très bien !! Je m'inspire aussi d'eux sans non plus les copier, (ce serait pas trop sport...) et puis je lis aussi d'autres livres et d'autres auteurs totalement différent des mangaka ...Comme Balzac !! ou encore Hervé Bazin ou les romans policier de Caroline Quine, Maurice Leblanc ou encore Agatha Christies ou cela m'est deja arriver de lire un Anna Galvada un livre que j'ai adoré d'ailleurs ... 35 kilos d'espoirs... Enfin bref tout sa pour sa !! lol Recueil vu 38 fois Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre Recueil commenté 0 fois Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00 |