kakashi1808 (Masculin) - 02/9/1990

J'espère vous faire vibrez a travers les aventures de Baby le héros de mes fan fictions et de ses camarades, plusieurs situations librement inspiré de ma vie personnelle et de l'univers de naruto sont mêlées pour vous donnez un maximum de plaisir . Enjoy !!

Influences et lectures: Plusieurs événements bouleversants ont récemment déboulé dans ma vie j'ai donc décider de transposé ça avec le monde ninja en utilisant les personnages de naruto et des personnages spécialement crée j'espère toucher un maximum de monde et que le fait de lire ma fanfiction n'ai pas été une perte de temps a tout ceux qui se donnerait la peine de le faire merci.

Recueil vu 1235 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/02/2011 à 13:05


Quand Baby kun, le valeureux kage du village caché de konoha apprend qu'il va devoir affronter une organisation secrète, dont le meneur ou plutôt la meneuse n'est autre que la kunoichi la plus belle, la plus intelligente, et la plus prometteuse qu'il avait connu avant qu'elle ne déserte le village pour une raison qui reste inconnue a ce jour. Entre amour, rancune, compassion et désillusion notre héros ne sait plus ou donner de la tête !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1341 | Comments: 0