analisa (Féminin) - 08/2/1992

Voila! J'aime écrire et je voulais tout simplement le partager ^^

Influences et lectures: Mon influence... je ne peux pas la definir... je lis des livres très différent mais j'avoue avoir un faible pour Camus et Voltaire...

Recueil vu 1202 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 4 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/03/2011 à 16:52


Le village de Suna a été détruit par l'akatsuki dans un but encore inconnu... Le village de Konoha qui a ce moment est en froid avec celui de Suna, décide tout de même d'accueillir quelques réfugiés ... seul quelques ninja de Suna viennent à Konoha, les autres voulant continuer a défendre ce qu'il reste du village du pays du vent. C'est dans ce contexte que Temari agée de 17 ans, fille ainée du 4eme Kazekage (encore en vie) va rencontrer un jeune ninja de konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4393 | Comments: 6


Fiction: La clée.
Temari a 17ans, elle vit à Tokyo et déteste sa vie... trop ennuyeuse à son gout. Mais elle n'aurait jamais crut que ce qui va lui arriver aurait put être possible... elle sera transporté dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence... sa vie ennuyeuse va basculer, elle sera au coeur de l'aventure, elle connaitra le danger, l'action, mais elle fera aussi des rencontres...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1709 | Comments: 0