cedro (Masculin) - 22/1/1970

Bienvenue à tous!

Tout d'abord, merci d'être ici sur ce site un peu improvisé dont l'amour est le thème, mais raconté par la petite personne que je suis. Je ne connais pas encore l'histoire, j'écrirais à l'instinct, comme les idées me viendront. Peut-être m'inspirerai-je de la réalité, ou tout simplement mon imagination fera le travail. Pour ceux qui trouveraient ça "nunuche", je vous prierai de partir sans demander votre reste!

Moi, l'auteur déjanté (oui je me considère comme un auteur), j'ai 18 ans, bientôt 19, et n'ayant vécu que très peu de relations, j'aimerai écrire une histoire qui correspondrais , mais qui pourrait correspondre à n'importe qui! J'espère que le travail que je ferais parviendra à vous toucher et vous émouvoir, mais aussi vous faire rire (en fait tout dépends de ce que je ferais d'ailleurs). Je raconterai mon récit en narrateur-personnage et autre, c'est à dire à partir du point de vue de l'un d'eux.
Bref, je ne vais pas vous ennuyer d'avantage! Que ceux qui comme moi, aiment lire, continuent leur chemin en direction d'une histoire, les autres eh bien: faites comme vous le souhaitez!

Influences et lectures: Et voici pour votre plus grand plaisir, une innovation: Le Sommaire!
Eh oui, j'ai décidé d'en faire un en me rendant compte que même moi j'étais assez perdu dans mes articles. Je vous souhaite donc une bonne visite sur ma fiction. N'hésitez pas à venir lire mes fictions ;)


Recueil vu 1197 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 17 chapitres
Recueil commenté 37 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/04/2015 à 17:22


Fiction: Une nuit
J’espère qu'il vous plaira !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Poésie | Chapitres: 4 | Mots: 6312 | Comments: 4


j'ai pas grand chose à dire
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 4135 | Comments: 0


Ceci est ma deuxième fic,les personnages appartiennent à Kishimoto-sama.Je voulais faire une fiction mettant en scène Shikaku nara et yoshino,
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3492 | Comments: 5


" Me lever, travailler, manger, rentrer, me coucher, dormir, rêver... Autant de choses que je fais dans une journée pour arriver à mon moment préféré: Rêver! J'aime rêver, j'aime les histoires inattendues que je peux vivre dans une nuit. C'est mon mode d'évasion, ma liberté. J'ai beau être jeune, être lycéenne, on a beau me dire que les plus belles histoires, on les vit à cet âge là, j'attends toujours... J'attends le moment où quelque chose de surprenant m'arrivera.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 19245 | Comments: 25