Samsarah-ange (Féminin) - 27/1/1997

Salut à tous et à toute !
Si vous me lisez en se moment c'est que sois vous voulez vraiment savoir ce que je raconte, vous êtes très courageux, ou vous n'avez rien à faire... Mais peu importe la raison qui vois pousse à lire cela, j'en suis contente!

Bon pour présenter mes fictions...
Il y auras des fiction aussi triste et noir que les cheveux de Sasuke, des joyeuse avec les petit oiseaux qui font cui cui ( celle-là seront plutôt rare je vous avertie... ) d'autre seront sûrement d'énorme délire, et d'autre seront à l'eau de rose guimauve et super quétaine. Presque toutes ces histoire sont dû souvent à une sur dose de sentiment ou d'imagination... Ou à un paquet de niaiserie :)

Voici mes texte qui sont en ligne ou qu'il sont supposer l'être bientôt...

- La vie d'une fleur cerisier.
C'est l'histoire d'une Sakura légèrement rebelle, qui a perdue ses deux parents pour cause... Aller voir dans l'histoire !!! Et elle doit recommencer sa vie dans une nouvelle ville avec deux petit frère, elle rencontrera amis, problème, aventure, drame et amour dans sa quête de la vie....
Une longue histoire, j'ai déjà des idée de chapitre alors au moin une dizaine et plus !

- 3 gars, un groupe, et un monde à découvrir( en construction...)
C'est l'histoire de Neji, Sasuke et Sai dans mon monde, il sont un groupe de musique arriver dans une petite ville, tous on un passé différent et des caractère difféent mais c'est un groupe fort et uni qui vivent pour la même passion... La musique !!! Plein de chanson en perspective ( mes préféré bien-sûr ! ) Et de la romance... Ça va être une longue histoire avec je ne sais pas encore combient de chapitre.

- Pourquois aimer ?
La vie de Sasuke, inspiré par le roman à succès Ellana et le pacte des marchombres, c'est sa vie, ses questions, ses doutes et ses choix... L'histoire suit le manga jusqu'aux retrouvaille environs après cela j'invente...
One-shot

- Quand Sai fut battu !
GROS DÉLIRE !!! Oui, je n'avais pas dormi depuis longtemps et j'ai eu l'idée de remetre Sai à sa place, parce que quelques fois il m'énerve royalement ! Bon c'est la fois où maitre Tsunade a decider de faire une galeris d'art avec les oeuvre de chaque Shinobi de notre petite troupe préféré ! Et le personnage principal c'est... MOI !!! Oui c'est moi, je me l'autorise... C'est sourtout parce que je suis nul pour inventer des personnage...
One-shot

Un chat, une fille et cinq autre gars...
C'est l'histoire d'Emi ( perso principale ) jeune AMBU très talentueuse qui as réussi à avoir trois mois de congés, elle en profite donc pour acheter un chat, mais ce chat est étrange...Il n'est pas comme les autre, elle découvrira plus tard ce que cache ce joli minois et tout c'est secret...

Alors j'espère que vous apprécirer mes fictions !

Aux armes maintenant, vaillant ninja ! ( J'ai toujours rêver de dire ça... En faite d'écrire plus tôt )

Bon je veut juste vous dire que je publie également mes fictions sur mon blog http://samsarah-angel.skyrock. ça va aller un peu plus vite pour les autres chapitres...Alors c'est tout !

Influences et lectures:

Recueil vu 1222 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/07/2011 à 14:43


Sakura Haruno, deux frères, parents assiner par cause encore innconu.Nouvelle vie... Sakura doit essayer de reprendre vie dans un nouveau village, sans ses parents pour la soutenir. Nouveau lycée, elle fera d'étrange rencontre, aussi unique les une que les autres. Mais elle découvrira bien d'autres choses également...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 10246 | Comments: 1