Tayame Hatake (Masculin) - 22/2/1998

BONJOUR LES WONIENS !

Ici Tayame Hatake revenue de parmi les morts !
Bref, si vous m'avez déjà lu, relisez moi ! J'ai tout changé, surtout au niveau de ma fiction "Les deux Kakashi Hatake" que j'ai rebaptisé "Reflet".
J'ai supprimé pas mal de fanfics qui étaient ici : pas de soucis, c'était assez minable, fallait que je fasse le ménage.

Vous pouvez me suivre sur Fanfiction.net, sous le même nom qu'ici !

Actuellement, les chapitres 3 et 4 de [Reflet] sont en attente de validation, de même que le chapitre 5 de "Moi Kakashi, prof titulaire d'une bande de dégénérés" ainsi qu'un OS sur Jira/Tsu.

Influences et lectures:

Recueil vu 1653 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 65 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/07/2013 à 13:52


"À son retour... Je veillerai à lui donner en personne une bonne raison de cesser de jouer les solitaires mélancoliques et ténébreux." Tsunade/Jiraya; OS
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2296 | Comments: 1


- Ceci est la réécriture de ma fanfiction "Les deux Kakashi Hatake" - Kakashi Hatake. Un nom, une âme pour deux êtres. Ils se complètent et pourtant ils l'ignorent tous les deux. Mais ils vont savoir. Ils vont se rencontrer, c'était écrit, c'était obligé. Car jamais deux être n'ont étés aussi liés.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 7710 | Comments: 9


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17