AkaiBear (Féminin) - 03/5/1990

J'écris pas beaucoup de fanfictions Naruto ou pas des supers longues... Mais je vais faire de mon mieux pour qu'elles soient assez interressantes à agréables possible pour que vous aimiez.

Influences et lectures: Influences... euhm... La vie de tous les jours et les films à la tv ?

Recueil vu 46 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00