|
AkaiBear (Féminin) - 03/5/1990 J'écris pas beaucoup de fanfictions Naruto ou pas des supers longues... Mais je vais faire de mon mieux pour qu'elles soient assez interressantes à agréables possible pour que vous aimiez. Influences et lectures: Influences... euhm... La vie de tous les jours et les films à la tv ? Recueil vu 46 fois Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre Recueil commenté 0 fois Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00 |