Skiid (Féminin) - 15/6/1996

Bienvenue dans mon recueil. Toute première chose à savoir, très important ou peu importe, bref... Mes fictions viennent selon mon taux d'inspiration. Je suis du genre à aimer le changement et tout foutre en l'air à la dernière minute, donc, je ne suis pas facile a vivre. Il se peut que mes fictions changent ou que je les supprime sans aucune raison. Néanmoins, ces cas restent rares. En général, je me tiens à l'histoire et j'écris. Comme je n'ai jamais vraiment expérimenté ce site, j'essaie de faire de mon mieux pour vous offrir des textes de qualité. Comme ces temps-ci j'ai retrouvé de l'inspiration en la famille Nara et ma création, Shikaru Nara, mes fictions seront axées sur cette histoire qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.

Influences et lectures: Je m'influence surtout de moi-même, de mes passions et de mes idées. Je n'ai jamais besoin d'aide pour écrire, ça vient tout seul. Pour mes inspirations ces temps-ci, je la puise dans mon inspiration Rp des loups et de Naruto. Je n'ai jamais vraiment réussi à écrire une fiction complète, mais je vais y arriver. Durant le passé, j'ai beaucoup regardé Naruto et lu quelques livres, pas de Naruto, mais qui m'ont emmené quelques idées.

Recueil vu 260 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00