hane-chan (Féminin) - 21/12/1996

Mes personnages préférés, ceux que j'aime le plus faire interagir : Sakura, Sasuke, Shikamaru, Itachi.
Vous vous en rendrez d'autant plus compte sur mes fictions les plus récentes.

Je laisse à disposition mes vielles fictions, même si je suis loin d'en être encore fière, c'est quand même à force d'écrire que j'ai fini par avoir mon style actuel et m'améliorer.

Une tendance à faire des fictions longues, en général, ou des one-shot, mais j'arrive de mieux en mieux à concevoir un plan défini de mes histoires dans ma tête, donc à leur prévoir une fin.

J'écris beaucoup plus naturellement des UA, même si j'aime les fictions dans l'univers du manga, je suis personnellement assez nulle pour les écrire.


Influences et lectures: Beaucoup trop. C'est vraiment difficile de résumer, tant mes lectures sont variées, les films, séries que je consomme aussi.

La vie, en général, c'est aussi une bonne source d'inspiration.

Du coup, je me contenterais de dire que bien souvent pour les fanfictions, ce sont les personnages et leurs interactions qui m'inspirent, et que l'histoire vient se greffer naturellement autour.

Recueil vu 2441 fois
Recueil contenant 15 fictions, avec 55 chapitres
Recueil commenté 119 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/04/2022 à 19:09


Fiction: Lilas
Des pertes et des séparations, Sakura en a connu, plus qu'elle n'en aurait souhaité, plus violentes qu'elle ne croit pouvoir le supporter. Mais lorsque dix ans après le départ de Sasuke, Naruto se met en tête d'aller le chercher, et que l'Akatsuki se met à menacer la paix, Sakura n'a plus d'autre choix que de s'allier à Shikamaru et aux militaires du Pays du Feu. Peut-être pourra-t-elle ainsi retrouver Naruto et Sasuke... UA
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 35062 | Comments: 2


Fiction: L'entretien d'embauche (terminée)
Ce matin-là a lieu l'entretien le plus important pour Sakura. Elle n'espère qu'une chose : se faire embaucher. Seulement, ce matin-là, elle s'est réveillée avec un fièvre de cheval. Il va falloir composer avec, mais peut-être bien que la gentillesse d'un jeune homme pourrait l'aider.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 18199 | Comments: 1


Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 34355 | Comments: 36


Fiction: L'amour d'un oublié (terminée)
Shino est un éternel oublié. Il aime Hinata qui ne la voit absolument pas. Mais il écoute aussi Kiba parler de ses sentiments pour la jolie brune de leur équipe. Et Shino étouffe ses sentiments pour écouter les déboires de ses amis, les réconforter, les soutenir, les encourager. Car plus que tout, Kiba et Hinata sont ses amis.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1195 | Comments: 0


Fiction: The Beginning (terminée)
Elle est perdue. N'en peut plus. Il est parti. Mais lui est toujours là. Seulement depuis son départ rien n'est plus pareil. L'enfer a commencé.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3913 | Comments: 0


Fiction: Dans le couloir de la mort (terminée)
Karin sait. Oui, elle sait que la seule chose qui l'attend est la mort. Mais elle s'en fiche. Elle sera forte. Jamais elle ne trahira ses anciens coéquipiers. Elle perd le fil du temps, et subit torture sur torture sans jamais laisser échapper un mot de trop, un seul signe de faiblesse. Elle subit, encore et toujours, en silence. Elle sera forte, elle l'a toujours été.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 9324 | Comments: 4


Fiction: L'ombre de ma moitié (terminée)
Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais besoin d'elle. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais de la chance qu'elle soit à mes côtés. Je n'avais jamais réalisé à quel point elle m'était chère. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'étais heureux. Il a fallu que l'on me retire mon bonheur pour que je comprenne.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1899 | Comments: 0


Karin entre au lycée et confie tout ce qu'il lui arrive à Tayuya, son journal intime. Tous ses problèmes avec Sasuke, l'adolescent dont elle est folle amoureuse, les rappochements entre ses amis et l'accident... Surtout l'accident et ses conséquences désastreuses...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15647 | Comments: 16


Fiction: Quand le passé te rattrape (terminée)
Une atmosphère étouffante régnait ce soir-là dans la maison. Une de ces ambiances qui te font dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Un je ne sais quoi qui vient troubler la quiétude apparente du foyer, ce foyer si protecteur et rassurant. Mais il y a quelque chose qui te gêne, quelque chose d'invisible qui t'empêche de dormir. Comme si quelque chose de très grave allait se passer dans ce foyer si paisible.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 4


Fiction: Une course effrennée (terminée)
Le monde me poursuit, me presse et me tiraille, j'avance à un rythme effrenné, sans jamais m'arrêter. Je ne regarde pas derrière moi la foule qui me court après, mais je sais qu'ils sont là, bien trop près à en juger par les bruits de pas que j'entends derrière moi. Ils résonnent sur le sol en pierre, faisant écho contre les parois des murs avoisinnants, et je cours encore et toujours, poursuivie par tout un village qui me chasse à grand renfort de cris.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1096 | Comments: 2


Fiction: Poèmes (terminée)
C'est un recueil de poèmes sur le manga naruto, centré notament sur Sasu/Saku/Naru.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie | Chapitres: 4 | Mots: 3803 | Comments: 2


Fiction: Un amour sans prétentions (terminée)
Ceci est une histoire qui parle de l'amour qui se forme entre Sakura Haruno et son meilleur ami Sasuke Uchiwa, qu'elle aime en secret depuis le primaire, mais qui est ravagé par le désir de vengeance depuis que sa famille a été décimée par son propre frère. Sakura va tout faire pour sauver son meilleur ami, par-dessus tout celui qu'elle aime, des ténèbres qui grandissent peu à peu dans son coeur.
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3600 | Comments: 9


Fiction: Faucon et cerisier (terminée)
J'aurais voulu qu'il me voit, qu'il m'entende, qu'il m'écoute, moi et ma musique. J'aurais voulu qu'il comprenne que je le faisaits pour lui, écrire, composer, ma spécialité. J'aurais voulu qu'il se rappelle de nous, de notre amitié, et pas de moi comme la célébrité.
» Lire la fiction
Général / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3528 | Comments: 6