kushii" (Féminin) - 13/3/1994

Je cours et je cherches toujours, mais en regardant de plus près le monde que je vois n'est rien à comparer de ce que je ressens réellement lorsque je suis auprès de lui... Je voudrais te sentir de plus près Minato, te voir à chaque fois que j'avance... Le temps passe et je ne comprends pas... cet endroit peut-il vraiment te faire parvenir mes sentiments? Malgrès que je me dise que je ne t'aime pas, au fond de moi je sais que je me mens...Si tu tiens temps à le savoir alors va lire ma fic, elle te dira tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à aujourd'hui. Mon coeur ne cessera de battre chaque fois qu'un com's me sera laissé par quelqu'un qui m'aura écouter... Je t'aime, je veux t'enlaçer comme avant, mais le puis-je encore...L'histoire commence, alors n'hésite pas à venir, cela réconfortera mon coeur meurtri par toute cette épreuve...

Influences et lectures: Pourquoi ?
Et bien bonne question, je suis toujours la réincarnation d'une Kushii [ Mouhaha je sais qu'il y en a de plus en plus]
Déjà je dois sire que je suis love de Minato -> je l'aime
Ensuite:J'adore cette fille [ Oui je suis un peu narcissique :x ]
Tout commence un jour et je suis ici en son honneur [ le mien ^^ ]
L'inspiration m'ai venue comme ça, je ne saurait pas vous l'expliquer mais je suis fan de ce couple voila =3
J'en entends de toute part, et je tiens a remercier tout mes gentils amis =)
[ * reprends son souffle et est étonnée de dire tant de choses gentilles* ]
Donc voilà cher amis Kushii IS COME BACK et restera avec vous pour un long moment

Recueil vu 1256 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 2 chapitres
Recueil commenté 8 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/02/2011 à 20:12


Kushi n'as plus de famille et est adopté par Orochimaru. Elle lui obéit et il s'avère que son maître de reste pas indifférent envers elle. Kushi travaille à la bibliothèque de Konoha ou elle prend des renseignements pour son maître. Un jour Kushina sera découverte et devra faire des choix... Plus tard sa vie sera également bouleversée par de nombreux évènements, notamment la rencontre avec notre beau blondinet.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 8509 | Comments: 8