louharse (Masculin) - 05/7/1992

Je suis étudiant, j'écris pour le plaisir même si mes histoires ne sont pas super génial (et ne vous gênez pas pour me dire vraiment ce que vous pensez de mes fics, je pense être quelqu'un de quand même assez ouvert à la critique). Pour ceux que ça intéressent, je poste aussi sur fanfic-fr sous le même pseudo. (Il n'y a pas de fics en plus sur fanfic-fr)

Sinon, je pense que je vais abandonner ma fic "Naruto déserteur" pour plusieurs raisons: Premièrement, le titre est pourri ^^. Deuxièmement, c'est en fait un self-insert de mauvaise qualité, doublé d'un personnage Mary Sue (Rui pour ceux qui ne l'aurait pas deviné). Troisièmement, mon scénario est bidon, enfin je sais même pas si on peut vraiment parler de scénario.
Bon, je crois que ça suffit et que je vais arrêter de m'auto-flageller. Donc je vais marquer cette fic comme terminée (même si elle l'est pas), considérée là comme abandonnée. (Je la reprendrais peut-être un jour mais surement pas tout de suite)


Influences et lectures:

Recueil vu 1758 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 19 chapitres
Recueil commenté 52 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/02/2012 à 21:23


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Fiction: Naruto déserteur? (terminée)
Après sa défaite contre Sasuke, Naruto est recueilli par trois ninjas et ne rentre jamais à Konoha. 3 ans plus tard, il cherche à s'infiltrer dans Konoha pour y trouver des informations sur l'Akatsuki. Fiction abandonnée (les explications sont dans mon recueil)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 21598 | Comments: 16