|
Feika (Féminin) - 14/6/1998 Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'écris des fan fics depuis à peine un an . Une misérable année , c'est peu , mais je fais de mon mieux . La plupart de mes fics seront centrées sur Sakura ou Sasuke . La plupart de les essais - on va dire ça comme ça - seront des drame , mais pour la plupart du temps happy-end . Influences et lectures: Recueil vu 29 fois Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre Recueil commenté 0 fois Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00 |