Achille Senju (Masculin) - 01/7/1996

bienvenu dans mon antre. Ici, je pourrait enfin parler librement et exprésivement, sans pour autant vous en dire. Autant commencer par vous présenter la première fiction que je poste sur ce site: c'est, comme l'a éxpliqué le résume, tobi qui s'empare de Nagato; fils de minato, de kushina et ainé de naruto; d'iatchi, fils de fugaku et de mikoto et ainé de sasuke; et d'hinata. Une dizaine d'anné plus tard, ont les retrouve à kiri, sous le joue de Yagura, de Tobi et d'orochimaru, après une rencontre avec Gaara, ils se dirigent vers Konoha...

Que vont t-ils y faire?
Est-ce que Naruto et sa clic seront présent ?
Qui sera l'hokage ?


Toutes les réponses à ces question sont dans mon histoir, alors à plus.

Influences et lectures: humm, j'ai lu plein d’œuvres pourraient m'inspirer:
côté manga; naruto, eyeshield 21, fullmetal alchemist, btooom, death note
côté roman; game of thrones, saga harry potter, le hobbit, le seigneur des anneaux

Recueil vu 1501 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 24 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/08/2013 à 13:40


Minato Namikaze, Obito Uchiwa et Kushina Uzumaki sont dans la même équipe. Tendit que Minato trouve le bonheur, Obito trouve le malheur. Mais que se passe t'il quand la jalousie prend le contrôle d'une âme en peine ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1530 | Comments: 0


Lors de l'attaque de Konoha par Kyubi, Madara Uchiwa attaqua le village caché de Konoha avec le terrifiant Kyubi. Pour faire face au malheur, l'hokage le 4° décida d'enfermer le démon dans le corps de son fils cadet. L'ainé étant enlever par Madara avec Itachi Uchiwa et Hinata Hyuga à cause de leurs puissance. Douze ans après, ils seront envoyés à Konoha durant l'éxamen de séléction des chunin pour appuiller Oto et Suna. C'est là que les enfants du destin se croiseront...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 2