Lenne26 (Féminin) - 30/7/1988

Salut à vous !

Bienvenue sur mon recueil ! Si vous êtes arrivés jusqu'ici, peut-être est-ce pour en savoir un peu plus sur moi ? Non ? Ouf, tant mieux, car je suis nulle pour les présentations ! XD Bon, je vais quand même en faire une rapide : moi c'est Lenne, 23 ans, étudiante vétérinaire. J'aime bien sûr les mangas, et je lis des fictions depuis un petit moment, mais je n'avais pas dans l'idée d'en écrire, jusqu'à ce que ma meilleure amie m'y pousse. Depuis, je m'essaye à ce dur travail d'auteur de fanfictions, donc j'espère que ça vous plaira ! J'ai commencé à publier sur un autre site, un peu moins strict au niveau des fictions (je critique pas hein, je constate, c'est tout !), donc vous ne trouverez pas toutes mes fictions ici !

Un petit aperçu de mes fictions tout de même...
En cours :
- Entre haine et amour... (UR, Sasu/Naru, Drama/Angst, Yaoi) : fic en 5 chapitres, en cours de publication.
A venir :
-
Terminées :
- Pile ou Face (UR, Sasu/Naru, Romance/Suspense, Shônen-aï) : fic en 10 chapitres.

Influences et lectures: Hum, dur dur d'être vraiment précise, disons que je m'inspire d'un peu tout ! Les films, les mangas et les fictions ! J'ai une imagination assez débordante par moment, donc je peux partir très loin, et j'ai des tas d'idées qui me viennent en général, plus ou moins réalisables... Mais même si ça m'arrive de m'inspirer des fics que je lis, c'est pas pour ça que je fais du plagiat, j'ai horreur de ça ! Tous mes textes sont bien de moi !

Recueil vu 1442 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 13 chapitres
Recueil commenté 43 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/06/2012 à 13:30


La vengeance est un plat qui se mange froid. L'évidence même pour Sasuke. Mais quand la soif de destruction vous entraîne dans ses chemins les plus tortueux, la prise de conscience vient souvent trop tard et le retour en arrière n'est plus possible. UR, Sasu/Naru.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 16706 | Comments: 6


Fiction: Pile ou Face (terminée)
Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
» Lire la fiction
Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25511 | Comments: 37